Comment accelerer un telechargement torrent
attaher1996
-
1545435. -
1545435. -
slt je suis entrain de faire un telechargement torrent qui prend beaucoup de temps et je voudrais que me donne le lien d'un logiciel qui me permettra d'accelerer mes telechargements slp
nb
macbook pro 13 I5 thunderbolt
mac os x lion
merci d'avance pour votre aide
nb
macbook pro 13 I5 thunderbolt
mac os x lion
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment accelerer un telechargement torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Dark world telechargement - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça dépends principalement de ta connexions à internet, du nombre de tes sources et de leur connexion.
Si tout est correctement configurer, y'a pas de logiciel magique qui ferra augmenter le nombre de gens qui partagent ni leur vitesse...
Si tu as quelques sources c'est normal que ce soit pas au maximum de ta connexion.
Par contre si tu as 300 sources là c'est surement un soucis dans la configuration (de ta box notamment, port à ouvrir etc...)
Quelle vitesse atteins-tu (300ko/s par exemple) et quel abonnement internet possède tu? (livebox avec forfait 8 MEGA MAX Orange par exemple)
ça dépends principalement de ta connexions à internet, du nombre de tes sources et de leur connexion.
Si tout est correctement configurer, y'a pas de logiciel magique qui ferra augmenter le nombre de gens qui partagent ni leur vitesse...
Si tu as quelques sources c'est normal que ce soit pas au maximum de ta connexion.
Par contre si tu as 300 sources là c'est surement un soucis dans la configuration (de ta box notamment, port à ouvrir etc...)
Quelle vitesse atteins-tu (300ko/s par exemple) et quel abonnement internet possède tu? (livebox avec forfait 8 MEGA MAX Orange par exemple)