[clé usb] Problème de lecture des données

o.zelda Messages postés 4 Statut Membre -  
o.zelda Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter récemment un clé USB mini Cruzer de 8Go.
Je l'ai d'abord formaté en fat32 ( le seul possible dans wXp) puis j'ai mis différentes données et j'ai retiré ma clé.

Et la, lorsque je remet ma clé sur le même port USB, impossible de lire mes données. plusieurs messages d'erreur s'affiche (redondance cyclique, pas de support de stockage...)

Je ne sais pas comment m'en sortir, j'ai lu tous les forums dessus et je n'ai rien trouvé qui marche !

Merci de m'aider à résoudre mon problème.
( je n'ai pas besoin de récupérer des données !)
A voir également:

4 réponses

Frederic

Bonsoir

(tu serais pas la Zelda qui a été a Format 21?)

pour ton probleme? tu passe direct par un port USB de l'ordinateur ou par un multi USB?

si tu passes par un multi USB retirer le et branche ta clé directement au port USB de l'ordinateur.

Sinon l'a tu essayer dans un autre port USB? parfois j'ai des periphériques qui ne veulent plus allez avec un port USB alors je les places dans un autres et sa fonctionne.

Bonne soirée

Pistone Frederic
0
o.zelda Messages postés 4 Statut Membre

Oui je passe directement par les ports USB (qui marche bien avec d'autres clé USB) et j'ai essayé tous les ports USB de mon ordi et d'autres ordi aussi et c'est le même problème.

Est ce que ca peut venir de la taille de ma clé? trop grosse? (lol)

Si c'est un problème d'écriture de données, quelqu'un aurait une réponse?
les fichiers que j'écrit sur ma clé le sont peut etre mal... (mais jarriv a les lire avant denlever ma clé usb de mon ordi :S)

Merci quand même Frederic mais si vous avez d'autres suggestions je suis tout ouïe !!!
(ps : je crois pas avoir jamais entendu parler de Format21 dsl)
0
Frederic

Bonjour,

si le problème est également sur d'autre ordinateur, ...
il se pourrait que le problème vienne directement de la clé (peut etre est elle endomagée?)

bonne journée
0
o.zelda Messages postés 4 Statut Membre

oui sans doute je pense qu'elle a un problème d'écriture de données... est ce que quelqu'un aurait des idées sur ce problème?

merci d'avance...

Et si c'est un problème de fabrication comment puis-je la faire examiner? Faut'il que je contacte un professionnel? Peut on la réparer à votre avis?
0