Lire dvd avec lecteur windows media

Fermé
sallalain Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 24 nov. 2006 à 22:50
missie labelle Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 10 mai 2008 à 23:25
bonjour,le lecteur Windows Media ne lit pas les dvd:..aucun décodeur dvd compatible installé.Sur 1dvd ai fichiers VOB ,BUP etIFO .Qq peut il me mettre sur le bon chemin(pas celui qui mène à Rome mais à un bon visionnage) Merci d'avance;j'utilise XP ed familiale à jour.
A voir également:

2 réponses

bonjour.mon ordinateur ne veut pas lire les DVD comment faire sur le lecteur windows média. aider moi puis j' ai un autre soussi c que g téléchagé un film sur sheraza et je ne voit pas le film
0
missie labelle Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 3
10 mai 2008 à 23:25
Bonjour.mon ordinateur ne veut pas lire les DVD J'AI VISTA et j'ai installé VLC j'ai aussi Real player j'ai aussi windows media player et aucun me veut lire ,,,,,,,, comment faire quelqu'un peut til m'aider.

Il me parle de diminuer ma résolution écran et parametres de couleurs
mais je trouve pas ca.
J'ai cliquer a droite dans parametres (vista c'est personnalisation) mais pas plus avancé.
merci Luce
0