Formater un pc sans windows 7
cecile
-
cecile -
cecile -
Bonjour,
J'ai un lenovo SL 510 sous windows 7 .
Le probleme c'est que j'ai du attraper un virus et plus rien ne repond , windows ne veut meme plus s'installer.
Je me suis renseigner et il faut reinstaller windows . N'ayant pas les cd de reinstallation,j'ai installer windows 8 qui n'a marcher qu'une journée.
J'ai donc commander les cd de restauration a lenovo et il ne veut pas s'installer. La question est : il y a t'il un moyen de le formater pour que la reinstallation foncionne ? ou quelqu'un a t'il une autre idee ?
Merci pour votre aide
J'ai un lenovo SL 510 sous windows 7 .
Le probleme c'est que j'ai du attraper un virus et plus rien ne repond , windows ne veut meme plus s'installer.
Je me suis renseigner et il faut reinstaller windows . N'ayant pas les cd de reinstallation,j'ai installer windows 8 qui n'a marcher qu'une journée.
J'ai donc commander les cd de restauration a lenovo et il ne veut pas s'installer. La question est : il y a t'il un moyen de le formater pour que la reinstallation foncionne ? ou quelqu'un a t'il une autre idee ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Formater un pc sans windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment formater un pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai demarrer l'ordi par le dvd a partir du bios .Je lance le cd 1 . l me demande la langue et l'autorisation donc j'accepte .
Ensuite il moulinait et ne chargait rien donc j'ai retirer le cd .Il me demande le cd adequat ,donc je lui remet et il me dit que c'est pas le bon .
Du coup je lui est mis le cd 2 et pour l'instant ca marche .
Ja vais attendre pour voir si il va jusqu'au bout .
Il moulinait, tu as attendu combien de temps?
Si il ne t'a pas demander de changer de CD, ça va rien faire de bon.