Restauré windows 7
Fermé
shadokan87
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
10 avril 2012 à 19:30
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 avril 2012 à 08:41
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 avril 2012 à 08:41
A voir également:
- Restauré windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 19:53
10 avril 2012 à 19:53
Salut
Et un de plus...
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Et un de plus...
C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.
Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
80
10 avril 2012 à 23:32
10 avril 2012 à 23:32
blablabla ....
bref quand tu demarre l'ordi bourrine sur les touche ALT+F10 programme de restauration constructeur se mais en route
bref quand tu demarre l'ordi bourrine sur les touche ALT+F10 programme de restauration constructeur se mais en route
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 11/04/2012 à 00:17
Modifié par antipolis a le 11/04/2012 à 00:17
Bonjour.
Ouais,ouais,ouais.
Vous non plus, vous n'avez pas lu les recommandations de Microsoft.
Important: If you decide to go back to your previous operating system, you'll need to reinstall it from the recovery or installation media that came with your PC, which is typically DVD media. If you don't have recovery media, you might be able to create it from a recovery partition on your PC using software provided by your PC manufacturer. Check the support section of your PC manufacturer's website for more information. After you install Windows 8, you won't be able to use the recovery partition on your PC to go back to your previous version of Windows.
Important : Si vous décidez de revenir à votre système d'exploitation précédent, vous aurez besoin de le réinstaller à partir des supports de récupération ou d'installation fourni avec votre PC, ce qui est généralement le support DVD. Si vous n'avez pas des supports de récupération, vous pourriez être en mesure de le créer à partir d'une partition de récupération sur votre PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Consultez la section Support du site Web du fabricant de votre PC pour plus d'informations. Après avoir installé Windows 8, vous ne serez pas en mesure d'utiliser la partition de récupération sur votre PC pour revenir à votre version précédente de Windows.
Là, vous pouvez toujours bourriner.
Ouais,ouais,ouais.
Vous non plus, vous n'avez pas lu les recommandations de Microsoft.
Important: If you decide to go back to your previous operating system, you'll need to reinstall it from the recovery or installation media that came with your PC, which is typically DVD media. If you don't have recovery media, you might be able to create it from a recovery partition on your PC using software provided by your PC manufacturer. Check the support section of your PC manufacturer's website for more information. After you install Windows 8, you won't be able to use the recovery partition on your PC to go back to your previous version of Windows.
Important : Si vous décidez de revenir à votre système d'exploitation précédent, vous aurez besoin de le réinstaller à partir des supports de récupération ou d'installation fourni avec votre PC, ce qui est généralement le support DVD. Si vous n'avez pas des supports de récupération, vous pourriez être en mesure de le créer à partir d'une partition de récupération sur votre PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Consultez la section Support du site Web du fabricant de votre PC pour plus d'informations. Après avoir installé Windows 8, vous ne serez pas en mesure d'utiliser la partition de récupération sur votre PC pour revenir à votre version précédente de Windows.
Là, vous pouvez toujours bourriner.
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
80
11 avril 2012 à 00:49
11 avril 2012 à 00:49
sauf que j'ai reussi
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 11/04/2012 à 01:00
Modifié par antipolis a le 11/04/2012 à 01:00
Alors, ou vous êtes plus fort que Microsoft, ou vous nous montez un bateau.
Bien sûr que l'on peut réinstaller Windows 7, mais pas avec la partition "Recovery".
Bien sûr que l'on peut réinstaller Windows 7, mais pas avec la partition "Recovery".
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
11 avril 2012 à 01:00
11 avril 2012 à 01:00
Si ils ne touchent pas à la partition de restauration, il y a moyen je pense ;)
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
80
11 avril 2012 à 01:01
11 avril 2012 à 01:01
ben j'ai quand meme reussi
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
11 avril 2012 à 01:07
11 avril 2012 à 01:07
Relisez ce qu'a écrit "Scarface72" :
Si tu n'as pas gravé les DVD de récupération/réinstallation système de ton PC de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton PC.
Si tu n'as pas gravé les DVD de récupération/réinstallation système de ton PC de marque c'est mort.
Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton PC.
iideathofwar57
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
80
11 avril 2012 à 01:10
11 avril 2012 à 01:10
bas non si je te dis j'ai juste fait alt+f10 et hop restauration avec packard bell recovery management la preuve mon pc fonctionne a merveille
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
11 avril 2012 à 01:18
11 avril 2012 à 01:18
Après avoir installé Windows 8 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
12 avril 2012 à 08:41
12 avril 2012 à 08:41
Et voilà.
Plus (négation) de nouvelles de "shadokan87".
Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer son sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Plus (négation) de nouvelles de "shadokan87".
Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer son sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
10 avril 2012 à 22:01