Problème de connexion sur l'app world

Caroline -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème , à chaque fois que je veux me connecter au Blackberry App world, ça me dit :" Une erreur s'est produite. Réessayez ultérieurement. "
Cela fait plusieurs moi que ça me fait ça ..
On m'a conseillé d'aller dans option , date et heure et mettre sur automatique mais ça ne marche toujours pas, et je suis bien connectée, j'ai la 3G et j'ai toutes les barres sur le réseau.

Que faire ? Il me faut votre aide s'il vous plait !

Merci d'avance !

A voir également:

11 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as accès à internet ?
0
Caroline

@Hibou 92 : oui, j'ai accès à internet. Le truc que je trouve bizarre, c'est que Twitter fonctionne, mais ne m'affiche pas mes mentions, facebook ne marche pas et l'app world non plus, alors que j'ai internet.
Mais ke peux aller sur facebook via google par exemple, et non en cliquant sur l'icone :/
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu utilises une application ?
0
Caroline

Euh .. oui, je crois oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle est pas à jour ..
Faut la désinstaller et la re-installer
0
Caroline

Ah d'accord! Comment on fait ? Désolée si je te dérange hein :/
Par contre, j'ai lu que plusieurs personne avait désintaller et ré-installer, l'app world ne marchait toujours pas :s
0

Ah .. Tu utilises la wifi pour te connecter à Internet ?
0
Caroline

Oui, j'utilise la wifi :)
0

ça devrait marcher !
Y a un gros soucis avec ton tel je sens ..

Ou alors essaye avec le gprs
0
Caroline

oui, merci, je vais essayer , merci encore . Je te dis si quelque chose ne va pas :)
0

D'accord ok :)
0