Clé USB non reconnue en tant que disque

keraunos94 -  
Keraunos94 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Bon j'ai retiré ma clé sans utiliser la petite icone (je pensais qu'avec l'option "suppression rapide" j'avais plus besoin...
Du coup ma clé me demandait de formeter à chaque fois que je le branchais. J'ai tenter d'utiliser GetDataBack mais il avait du mal à la détecter (freeze) et quand enfin je lançais le processus, le logiciel freezait a 10 ou 12% ...
A force d'essayer le problème a empiré, quand je branche ma clé, elle clignote en continu et n'est plus visible dans le poste de travail en tant que disque (avec une lettre) mais il est bien reconnue par windows (son "tudum", et elle s'installe dans "lecteurs de disque" du gestionnaire de périphérique, mais est invisible dans le gestionnaire de disque ...)

Quelqu'un aurait une idée ? Je suis foutu ?

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etrange ! Essaye de la désinstaller complètement via le gestionnaire de périphérique. Ensuite tu la rebranche et dans la gestion des disques regarde bien si un périphérique de la taille de ta clé apparaît mais sans lettre.

Si oui, tu la reformate à partir de ce menu.
0
Keraunos94 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour et merci de votre réponse !

J'ai essayer mais elle se réinstalle dans le GdP mais refuse d'être visible dans la gestion de disque !
0
Utilisateur anonyme

Mais quand tu la voie dans le poste de travail elle a bien une lettre ?

Et tu ne retrouve rien avec cette même lettre dans la gestion des disques ? Si tu as plein de choses pense à descendre ta fenêtre jusqu'en bas !
0
Keraunos94 Messages postés 7 Statut Membre

"n'est plus visible dans le poste de travail en tant que disque (avec une lettre)"

Ma clé n'est plus reconnue comme support de stockage, ni dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de disque ! Cependant elle clignote en continu et s'installe dans le gestionnaire de périphérique, c'est complètement bizarre et je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas la formater ...
0