Problème avec mon écran(Asus vg278h)

Fermé
Cordial50 - 10 avril 2012 à 15:56
 Cordial50 - 6 sept. 2012 à 12:16
Bonjour, mon écran(Asus vg278h) que j'ai acheté il y a une semaine s'est bloqué deux fois. Il affiche alors une page rose fluo mélangée avec la page en cours. A partir de là, je ne peux plus rien faire, les commandes ne répondent plus. Je coupe le courant, redémarre l'ordinateur et là tout redevient normal. C'est quoi ce truc? Je trouve cela un peu inquiétant.

Merci à la personne qui me répondra.



A voir également:

4 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
10 avril 2012 à 17:19
Bonjour,

Il faut ramener le portable au SAV: il peut s'agir d'un problème vidéo, de dalle ou de connectique écran. Cela ne peut qu'empirer avec le temps.
0
Ce n'est pas un ordi portable, mais un écran d'ordinateur. Ca m'embête de le ramener au sav juste pour ça, surtout qu'il n'a aucun autre problème, même pas le buzz de l'émetteur 3d. En fait, j'hésite, ce serait pénible de tout remballer et de refaire le trajet jusqu'au magasin qui est loin de chez moi.
0
salut,
je pense que tu a un pbl avec t'a carte graphique.
tu a quoi comme carte graphique car avec un écran fullhd et 3D en plus il faut quelle que chose de puissant .
faut voire t'a config complet
0
Ma carte graphique est une gtx560, mon processeur est un intel core i7 et je suis sous windows 7.
0