Problème pc eMachines... =(

FireStory -  
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc eMachines, l'autre fois il s'est éteint tout seul, faute de batterie, donc quand je l'allume (chargé ) Il me met sur une page noire, avec écriture blanche : Windows n'a pas démarré correctement, blablabla...
Ensuite il y a 3 propositions de démarrage:
-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Je sais plus quoi
-Redémarrer Windows normalement.

Je clique sur "Redémarrer Windows normalement" et là, il me fait le chargement Windows XP, normal, et à la fin, pendant un interval d'environ une demie-seconde, une page bleue apparaît et disparaît, puis me renvoie à la page des choix de rédémarrage.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît???

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

le "je ne sais plus quoi" ce ne serait pas "dernière bonne configuration connue" ou quelque chose comme ça ?

Si oui , essayez celui là

Cordialement

0
FireStory

Oui c'est ça, j'ai déjà essayé, rien ne marche, ça met un écran bleu, pas le temps de le lire et PAF ça redémarre :(
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

re-
et vous avez essayé l'option : mode sans échec ?
si, non, tentez le

0