Recuperer le contenu d'un pdf format texte
biba
-
victoires Messages postés 141 Statut Membre -
victoires Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à recuperer le contenu d'un pdf format texte. J'utilise php et mysql.
Je m'explique: j'ai un formulaire qui fait le upload des fichiers vers mysql. le nom du fichier est bien enregistrer dans la base aussi bien que le titre du fichier sauf le contenu du fichier voila tout mon problème.
Je cherche à recuperer le contenu d'un pdf format texte. J'utilise php et mysql.
Je m'explique: j'ai un formulaire qui fait le upload des fichiers vers mysql. le nom du fichier est bien enregistrer dans la base aussi bien que le titre du fichier sauf le contenu du fichier voila tout mon problème.
A voir également:
- Recuperer le contenu d'un pdf format texte
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
salut,
je ne sais pas si j'ai bien compris ... Mais si tu voulais enregistrer des fichiers dans une base de données faut que t'utilise de champ de type BLOB (permet de stocker des fichiers, zip, ... )
A+
je ne sais pas si j'ai bien compris ... Mais si tu voulais enregistrer des fichiers dans une base de données faut que t'utilise de champ de type BLOB (permet de stocker des fichiers, zip, ... )
A+
biba
merci pour la réponse victoires, mais moi je veux convertir le fichier pdf deja choisi par l'utilisateur et que je le stocke la base de données sous format texte, c'est ça je que veux faire (en code php).
victoires
Messages postés
141
Statut
Membre
je ne pense pas que ça soit possible ... avec le champ blob oui tu stock les fichiers en binaire ..