Power point 2007 contre 2003 ? ?
Bocdan
Messages postés
1949
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et lire les PPS que je recois avec mon logiciel power point 2003 .un ami me dit que si je telecharge le power point 2007 il passe sur le 2010 qui est payant ..
QUESTION :Il y a t 'il une autre version gratuite permanente ou une possibilite de procedure à faire sur mon logiciel 2003 et qui me permettrait de lire ce nouveaux format PPS ..
Merci .salut amical .
QUESTION :Il y a t 'il une autre version gratuite permanente ou une possibilite de procedure à faire sur mon logiciel 2003 et qui me permettrait de lire ce nouveaux format PPS ..
Merci .salut amical .
A voir également:
- Power point 2007 contre 2003 ? ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Salut !
tu as powerpoint viewer qui te permet de lire un power point, c'est un logiciel gratuit ;-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
Le bémol : tu ne peux pas modifier ou créer de nouveau diaporama.
tu as powerpoint viewer qui te permet de lire un power point, c'est un logiciel gratuit ;-)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
Le bémol : tu ne peux pas modifier ou créer de nouveau diaporama.
je savais que le powerpoint 2007 etait provisoire ou passe sur le powerpoint 2010 qui est super mais PAYANT ( ce que je voudrais eviter ) Merci encore ta 1 er reponse .a plus .
Si je comprend bien ce "LECTEUR" est une partie du programme ( qui doit etre payant au complet .c office 2010 ce programme .j'y comprend rien )
Donc ce powerpoint weiwer 1 n'est pas un convertisseur mais une visionneuse et remplace par ecrassement mon vieux powerpoint 2003 .
Par contre je ne peux plus lire directement (comme avant) les PPS que je recois sur ma page web de (dans ma messagerie hotmail) qui n'est pas configuter pour ca .j'ai un pave d'avertissement qui s'affiche et explique ca ..
.je suis oblige de deposer une par une chaque diapos PPs dans ma page wen MES DOCUMENts ( pares je peux lire la pps normalement..
cela affiche sur toutes mes pages (de mes 150 PPS ) une autre icone avec <<P>> et une petite marge jaune horizontale. sur le dessus
Voici photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655597vueiconepowerpointweiwer1.jpg
je te remercie encore .cordialement .Bocdan .
L'installation de la dernière version devrait en principe résoudre tout les soucis et si ce n'est pas le cas le problème est ailleurs.
Oui ce n'est qu'une visionneuse, et ça ne remplacera pas le Powerpoint 2003 complet si il est installé sur votre pc. Non donc ce n'est pas un convertisseur.
Ceux qui ont la visionneuse ou les version 2007 ou 2010 pourront lire vos PPT PPS 2003.
A+ .ciaos . bocdan