Programme/Logiciel/Plugins Musical...[AIDE]

Fermé
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 10 avril 2012 à 01:43
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 10 avril 2012 à 13:12
Bonsoir, j'espere que vous allez bien ! Pâques est fini ! Enfin ! Mais j'ai encore des kilos de chocolat a manger ! [Je fais un don de chocolat]

Je chercherai une application du style Shazam Iphone/Android/Windows phone mais spécialement pour PC pour quand vous écoutez une musique sur youtube ou avec vlc media player, quand vous l'écoutez, Ben le programme trouve le nom du chanteur et le titre de la musique.

Merci d'avance de votre aide, Amicalement et cordialement Mathieu Alias Matmax.
PS:"Je chercherai un nouveau foie car j'ai trop manger de chocolat"




A voir également:

2 réponses

Des sites font ça, comme midomi. En prog. j'ai jamais vérifié...
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 56
10 avril 2012 à 13:12
D'accord, je viens de voir Midomi, merci, je laisse l'article non résolue comme ça, si des gens en trouvent des mieux ou des moins biens, ils les mettent. Merci Cordialement Matmax.
0