Probleme avec mon pc
Mcafee94700
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Alors voilà , je suis nouveau sur ce forum , et j'y viens pour solliciter votre aide :D
Je vous explique mon problème :
Je possède une carte mère GA-EP43-DS3L , qui lorsque je branche ma prise ATX12V , démarre moins d'une demie seconde ...
J'ai déjà tenté de brancher mes composants un à un ( une seule barrette ram ect ... ) mais il se trouve que tant que je ne branche pas l'ATX12V , tout va bien . Je suis aussi passé par un ''Clear Cmos'' , mais rien n'y fait :s .
J'espère que vous pourrez m'aider :D Merci .
Config : ( assez dépassé ^^ )
Alimentation Lc power 6550 V1.3
Processeur Intel core 2 Duo
Carte graphique Nvidia 9500 gt 1go
disque dur Seagate 160 Gb
Barrette Ram G-skill 1go
Alors voilà , je suis nouveau sur ce forum , et j'y viens pour solliciter votre aide :D
Je vous explique mon problème :
Je possède une carte mère GA-EP43-DS3L , qui lorsque je branche ma prise ATX12V , démarre moins d'une demie seconde ...
J'ai déjà tenté de brancher mes composants un à un ( une seule barrette ram ect ... ) mais il se trouve que tant que je ne branche pas l'ATX12V , tout va bien . Je suis aussi passé par un ''Clear Cmos'' , mais rien n'y fait :s .
J'espère que vous pourrez m'aider :D Merci .
Config : ( assez dépassé ^^ )
Alimentation Lc power 6550 V1.3
Processeur Intel core 2 Duo
Carte graphique Nvidia 9500 gt 1go
disque dur Seagate 160 Gb
Barrette Ram G-skill 1go
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Le titre n'est pas très explicite...
" j'y viens pour solliciter votre aide "
...
Vérifie les branchements du Control Panel, voire débranche le bouton Power, et démarre en faisant avec un couteau (ou n'importe quelle pièce metallique) contact entre les deux broches correspondantes, directement sur le control panel.
" j'y viens pour solliciter votre aide "
...
Vérifie les branchements du Control Panel, voire débranche le bouton Power, et démarre en faisant avec un couteau (ou n'importe quelle pièce metallique) contact entre les deux broches correspondantes, directement sur le control panel.
Je te remercie de ta réponse :)
Bah j'ai déjà essayé avec différent boitiers pc , et ça revient au même , pareil avec couteau/tournevis .
Bah j'ai déjà essayé avec différent boitiers pc , et ça revient au même , pareil avec couteau/tournevis .