Pb lecture vidéo MP4 D-JIX
Minegirl
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Minegirl Messages postés 30 Statut Membre -
Minegirl Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mp4 D-JIX, et je n'arrive pas à lire correctement les vidéos dessus !
Elles sont au bon format, grâce au logiciel dans le CD fourni, quand je veux les regarder, le son est bon mais... l'image est en accéléré, au lieu de voir une belle vidéos je vois une suite d'images qui larguent le son. Je ne sais pas trop comment expliquer, j'espère que vous m'aurez compris.
Merci de votre aide
PS : je ne suis pas très pas du tout douée en informatique, merci d'utiliser un language compréhensible pour le commun des mortels (...).
PS 2 (non pas la console) : le problème est posé dans de nombreux forums mais restent sans réponses, voici un bonne énigme pour les amateurs de problèmes en tous genres !
J'ai un mp4 D-JIX, et je n'arrive pas à lire correctement les vidéos dessus !
Elles sont au bon format, grâce au logiciel dans le CD fourni, quand je veux les regarder, le son est bon mais... l'image est en accéléré, au lieu de voir une belle vidéos je vois une suite d'images qui larguent le son. Je ne sais pas trop comment expliquer, j'espère que vous m'aurez compris.
Merci de votre aide
PS : je ne suis pas très pas du tout douée en informatique, merci d'utiliser un language compréhensible pour le commun des mortels (...).
PS 2 (non pas la console) : le problème est posé dans de nombreux forums mais restent sans réponses, voici un bonne énigme pour les amateurs de problèmes en tous genres !
A voir également:
- Pb lecture vidéo MP4 D-JIX
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide