Windows Update , erreur 643

Alana95 Messages postés 3 Statut Membre -  
 fanou -
Bonjour,

voilà il me reste 1 mise à jour critique à effectuer mais il m'est impossible de la faire .
windows me dit que l'erreur 643 à été détecter .

Détail de la mise à jour :
Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2538243)

Date d'installation : ?09/?04/?2012 19:25

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 643
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut
j'ai eu le prob ce matin tu dois télécharger et installer manuellement le sp1
0
Alana95 Messages postés 3 Statut Membre

Je dois le télécharger ou ?
0
fanou

si vous avez des erreurs d'installation de logs ou autres mettez les fichiers temp utilisateurs ( Demarrer , clic droit sur ordinateur , propriétés puis parametres systeme avancés ) sur le lecteur C:Temp et %temp% C: ensuite cliquer sur ok puis refaite l'installation normalement tout se passe bien ensuite redirriger les dossiers Temp vers le disque dur externe ou sur sd comme je l'ai fait voila et bonne journée.
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

chez microsoft ou alors tu tapes sp1 seven(si tu as seven) dans ta barre de recherche et regarde aussi la compatibilité (32 ou64 bits)
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour ,

voir ici :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a821847e-4c44-45c0-9128-61c822bb3280

Si votre système est en 64 bits, vous prenez le deuxième téléchargement, sinon, en 32 bits, vous prenez le troisième téléchargement.

Cordialement

-1
Alana95 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse !
J'ai bien télécharger avec le 2ème (système 64 bits) et seulement quand je veux l'installer j'ai un message d'erreur ! Que faire ?
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

désolée de la réponse très tardive, je n'ai pas eu ni vu votre réponse. Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
0
fanou

C SIMPLE erreur 643 pour corriger l'installation de cette mise a jour vérifier si dans les variables d'environnements votre dossier %temp% et temp est sur C: et non sur une autre partition et ensuite l'installation est ok.
0