Visionner fichier ts : mission impossible ???

Fermé
sesa Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 9 avril 2012 à 19:06
 gej62 - 9 avril 2012 à 20:35
Bonjour,
Bonjour,

J'ai acheté récemment un décodeur tnt sagem avec disque dur de 160 Go. Comme il se remplit très vite, j'ai entrepris d'exporter les vidéos sur un disque dur "externe". Jusque là, tout allait bien.
Problème : je ne parviens pas à visionner ces vidéos sur mon pc, ni à les convertir en aucun format.

J'ai passé des heures à farfouiller sur les forums, j'ai téléchargé VLC (soi-disant miraculeux) et d'autres utilitaires, à mes risques et périls... sans aucun résultat.

Sous VLC, le curseur défile, mais je n'ai ni son, ni image. J'ai tenté des conversions, sans rien comprendre à tous ces formats vidéos et logiquement, sans résultat.

Bref, je suis bloquée. La seule chose que je puisse faire, c'est de sauvegarder mes vidéos sur un disque dur et de les réimporter le jour où je voudrais les visionner sur ma télé. Mais ce n'est pas le but recherché !

Et les vidéos de grande taille, l'export, c'est mission impossible, même en les découpant en plusieurs morceaux.

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider / me renseigner ???? Merci d'avance !

Je précise que je suis archi débutante en bidouillages vidéos et que je ne maîtrise absolument pas le vocabulaire que je rencontre dans les forums / articles dédiés au sujet ! Merci de votre indulgence !!!!!

A voir également:

2 réponses

impossible
ts sfr ca fait 5 ans que je cherche et ts tntsat de canalsat impossible aussi faut passer par le decodeur tv
certain donne logiciel ts/avi qui le fait mais rien a voir avec ce ts là ou il marquera erreur
0
bonjour
certains enregistrement ne sont possible en lecture qu avec le même appareils
et impossible a lire via pc.si vous ouvrez votre fichier avec media info,ni le codec audio et vidéo n y sont répertorie.pour les erreurs concernant les ts ,ts doctor peut vous aider dans certains cas.
slts
0