Asus Sabertooth Z77
Boris.p
-
El' Raptor -
El' Raptor -
Bonjour, ma question est simple, la nouvelle carte mère fraichement sortie est elle compatible avec de la RAM DDR3 PC17066 (2133 MHz)?
Je ne trouve pas de site avec le detail des compatibilités, les autres carte asus toujours avec un chipset Z77 sont compatible PC17066 (2133 MHz) mais la Sabertooth les t'elle ?
Merci d'avance.
Lien ASUS : http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/SABERTOOTH_Z77/#specifications
Je ne trouve pas de site avec le detail des compatibilités, les autres carte asus toujours avec un chipset Z77 sont compatible PC17066 (2133 MHz) mais la Sabertooth les t'elle ?
Merci d'avance.
Lien ASUS : http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/SABERTOOTH_Z77/#specifications
A voir également:
- Asus Sabertooth Z77
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
peu d'info a ce sujet mais je pense que oui, les asus sont tres tolérantes
le site constructeur ne donne meme pas d'info, pathétique
le site constructeur ne donne meme pas d'info, pathétique
Caractéristiques mémoire de l'ASUS SABERTOOTH Z77 :
4 x slots DIMM, max. 32GO, DDR3 1866/1600/1333/1066 MHz, non-ECC et non tamponnée.
Dual-channel.
Support Intel Extreme Memory Profile (XMP)
(Les caractéristiques sont bien présentes sur le site du constructeur, le manuel est téléchargeable en version numérique.)
4 x slots DIMM, max. 32GO, DDR3 1866/1600/1333/1066 MHz, non-ECC et non tamponnée.
Dual-channel.
Support Intel Extreme Memory Profile (XMP)
(Les caractéristiques sont bien présentes sur le site du constructeur, le manuel est téléchargeable en version numérique.)
Je l'ai acheté hier et effectivement asus est tres large, heureusement pour nous ! On peux aller jusqu'au 2400 je confirme (Guide utilisateur en main). Mais encore est-il qu'il faut que tu l'ai sous la main toi aussi sinon tu n'auras pas les références construceur pour avoir les bonnes barrettes de mémoires. De toute façon en cas d'incompatibilité, le bouton MemOK! situé a droite des Ram règlera le problème (Il les feras les changement nécessaire pour pouvoir les utiliser)