Quel processuer pour pc de salon/tv
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ais acheter il y a pas longtemp un pc pour la tv c'étais un compaq desktop mais il chauffait beaucoup et aucune possibilité d'udgrape alors je vient a vous pour faire mon choix je garde le disque dur mais est ce que le lecteur dvd irait dans le boitier le pc était celui ci (il a fait 2 mois et j'en ait eu marre): https://www.grosbill.com/4-compaq_hp_cq1120fr_-147700-ordinateurs_de_bureau-pc_bureautique?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=147700-ordinateur%20de%20bureau&utm_content=
enfin bref
je voudrais savoir quel processeur prendre pour un pc de salon pour faire ceci: mettre la tnt dessus (avant je puvais pas), lire des video defois en 720p la tv ne supporte pas plus, internet (youtube), regarder des photo et lire ne la music mais surtout PAS DE JEUX (alors sorter pas le core i7 920x mdr) j'ais des boitier en stock et des alim aussi .
merci de votre aide
enfin bref
je voudrais savoir quel processeur prendre pour un pc de salon pour faire ceci: mettre la tnt dessus (avant je puvais pas), lire des video defois en 720p la tv ne supporte pas plus, internet (youtube), regarder des photo et lire ne la music mais surtout PAS DE JEUX (alors sorter pas le core i7 920x mdr) j'ais des boitier en stock et des alim aussi .
merci de votre aide
A voir également:
- Quel processuer pour pc de salon/tv
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Côté mise en page, c'est difficile à lire.
" est ce que le lecteur dvd irait dans le boitier "
Quel boitier ?! Mais a priori, oui.
" je voudrais savoir quel processeur prendre pour un pc de salon "
Un G6xx ou un i3 21xx fera l'affaire.
" est ce que le lecteur dvd irait dans le boitier "
Quel boitier ?! Mais a priori, oui.
" je voudrais savoir quel processeur prendre pour un pc de salon "
Un G6xx ou un i3 21xx fera l'affaire.
Pourrai-je prendre un celeron g540 parce que le pc dans ma chambre est un celeron tourne pas tres mal mais tres merdique pour les jeux :( ?
et mettre le pentium g620 dans ma piole .
et mettre le pentium g620 dans ma piole .
" pour la carte graphique vous me conseillerez laquelle (faut au moin que ça tienne 4 ans) "
Consulte les comparatifs, et choisi la meilleure en fonction du budget que tu es prêt à mettre dedans.
Par contre, pour le fait de 'tenir' quatres ans... ça dépend de ce que tu apelle 'tenir'.
Si c'est à propos de la panne, je dirais qu'avec de l'entretient (dépoussiérage toutes les 200 heures, à la louche), elle tiendra.
Si c'est pour 'faire tourner les jeux les plus récents à fond', même la plus puissante carte graphique actuelle n'en sera pas capable. Pendant 1 an ou 2, oui. Mais pas 4!
Consulte les comparatifs, et choisi la meilleure en fonction du budget que tu es prêt à mettre dedans.
Par contre, pour le fait de 'tenir' quatres ans... ça dépend de ce que tu apelle 'tenir'.
Si c'est à propos de la panne, je dirais qu'avec de l'entretient (dépoussiérage toutes les 200 heures, à la louche), elle tiendra.
Si c'est pour 'faire tourner les jeux les plus récents à fond', même la plus puissante carte graphique actuelle n'en sera pas capable. Pendant 1 an ou 2, oui. Mais pas 4!
Constate que le rapport perf/prix est excellent pour le CPU G620.
Après, la gestion des videos HD, ce sera une histoire de codec!
Consulte les comparatifs, et choisi un modèle de sorte que le boitier ne soit pas "encastré" dans le meuble avec moins de 5cm d'espace autour, surtout aux endroit où il y a les grilles d'aération et au dessus.