Comment graver mes musiques sur un CD

linnee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté des chansons sur i tunes et je souhaite les mettre sur un CD afin de les
écouter dans ma voiture. J'ai donc mis un CD vierge dans mon ordi et graver les morceaux
musicaux dessus. Les fichiers sont bien sur le CD mais je ne peux pas les écouter sur un lecteur de CD. Comment faire ? Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je connais pas I Tunes donc désolé d'avance si mes questions sont stupides.

Est-ce que depuis ton ordinateur tu as accèdes à ces chansons ?
Par exemple est-ce qu'elles sont dans un dossier ?

Si oui, ouvres ton lecteur media et tu inserts ton cd vierge.
Ensuite tu cherches depuis le media le dossier où tu as tes chansons et tu les fais glisser dans la liste à graver.

Deuxième solution : c'est quoi l'extension de tes chansons ?
Il est possible que la gravure n'est pas marcher correctement.
0
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Comment as tu fait pour les graver ? Via iTunes ? Copier-coller sur le CD via le poste de travail ?
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

si c'est au format MP3 , à moins d'avoir une voiture récente avec un lecteur CD qui lit le MP3 , je pense que ton autoradio cd ne lit pas le MP3
ou bien graver ton cd en utilisant la fonction ""graver un cd pour être lu dans n'importe quel lecteur cd ""
0
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu as un lecteur media sous Windows ?

Si oui tu inserts ton cd vierge dans ton lecteur.

Ensuite il devrait t'ouvrir une nouvelle page avec sur la gauche la liste de toutes tes chansons qui sont dans le dossier où tu te trouves à ce moment , et à droite ton cd avec la liste des chansons à graver et la taille restante.
0

Le faire en manuel en passant par le poste de travail est un excellent moyen pour rendre ton cd illisible sauf par un ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense que ce n'est pas possible pour cause de copyright
les téléchargement ne peuvent s'écouter que sur le support qui a servi au téléchargement (le pc quoi !!)

sinon il faut graver en faisant "disque de musique (audio)" pour que lors de la gravure les fichiers soient convertis au format .cda
0
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je pense que ce n'est pas possible pour cause de copyright

si si ne t'inquiète pas une fois que tu l'as, tu peux faire ce que tu veux avec les morceaux tant que l'usage est privé et gratuit.
0
Utilisateur anonyme

mouais j'ai quand même des doutes ................................

ben alors csinon il faut graver en faisant "disque de musique (audio)" pour que lors de la gravure les fichiers soient convertis au format .cda car la majorité des autoradio ne lisent QUE les .cda (ou les mp3 pour certains récents ) mais pas autre chose
0