Disque dur interne de mon portable

Eve -  
 EVE -
Bonjour,

j"ai un disque dur de 102 go, dont il restait 4 GO, j'ai donc éliminé tous les logiciels inutiles, toutes les photos, musiques, documents;
ce que je ne comprends pas c'est qu'au fur et à mesure que j'élimine des éléments, la place disponible du disque dur diminue aussi, c'est à rien y comprendre ...

j'ai déjà fait un scan minutieux qui n'a rien détecté, je suis en train d'en refaire un autre.

pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

2 réponses

cross

Je sais pas :)
0
Ainillia

Google :

- Effacer les points de restauration système
- Effacer les sauvegardes Windows

Logiciel :

- Passer un coup avec "CCleaner"
0
EVE

Merci, j'ai fait avec ccleaner, et effacé les points de restauration; rien n'y fait; j'ai plus que 2,67 GO

je suis en train de récupérer tous mes fichiers sur mon disque dur externe, je vais tout réinstaller;

est-ce que ça va sauvegarder également les logiciels et fichiers importants pour la réinstallation de mon ordinateur ?

merci à ceux qui pourront me répondre
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Avez vous vidé la corbeille Windows ?
0
sybsy Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Et la corbeille ?
Si elle n'est pas vidée l'espace disponible n'augmentera pas...
0
EVE

Bonjour
oui, j'ai tout vidé !
j'ai aussi supprimé des fichiers dans programmes files, dont un contenait pas mal de musiques, mais je n'ose pas enlever certains car je ne sais pas à quoi ils correspondent;
je pense que je peux encore gagner de la place en supprimant certains, mais lesquels ? c'est un problème quand on n'y connait rien, comme moi !
0