PC Lent depuis mon dernier Formatage.

Fermé
Skraay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 9 avril 2012 à 15:27
Skraay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 18:27
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si cette partie du forum n'est pas appropriée.

Mon problème est le suivant, au paravent, j'avais une carte graphique Radeon 4850HD défectueuse, que j'ai remplacé par une Radeon X1950 Series par solution d'attente.
J'en ai profité pour un formatage complet, je suis passé par une installation des drivers par détection automatique des drivers sur TLD.

Mon PC est bien plus lent qu'au paravent depuis ce formatage et je n'en trouve pas la raison (J'en suis même réduit à regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone tournant sous Android pour n'avoir aucuns lags). J'arrivais parfaitement a faire tourner des jeux tels que Call of Duty ou Minecraft, ou des jeux types "source" sur Steam.
Ce qui me fait aussi peur c'est que "l'indice de performance Windows" affiche 1.5 ! (Venant de mon processeur). Alors que dans mes souvenirs il était à environ 3.5 au paravent.

Je vous demande s'il serait possible de m'aider à trouver la cause de ces ralentissements très important.
Voici ma configuration actuelle:

Processeur: 3.06GHz
RAM: 2go
CG: Radeon X1950 Series (ATI)
Système d'exploitation: W7 32bits
Antivirus: Avira Antivir (Free Edition)

Si vous avez besoin de plus amples informations ou des rapports venant de certains logiciels, faites moi en la demande.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Skraay Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 18:27
S'il vous plaît.
0