A voir également:
- Apparition de HDD dans Ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
4 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
9 avril 2012 à 14:38
9 avril 2012 à 14:38
le disque Q est créé par MSOffice 2010 (démarrer en un clic)
pour le supprimer il faut désinstaller MSOffice
pour le supprimer il faut désinstaller MSOffice
salutations ; on peut supprimer le lecteur en passant par le registre.
il faut supprimer dans mounted devices la clé qui contient Q (lettre réservée mais utilisable si on a pas office = si vous installez office, libérez la lettre) et la clé contenant le guid dans la clé avec Q. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
=> \DosDevices\Q: + guid data ici
=> \??\Volume{guid data ici} + data ici
pas besoin de supprimer office + c'est débile de vouloir supprimer Q
il faut supprimer dans mounted devices la clé qui contient Q (lettre réservée mais utilisable si on a pas office = si vous installez office, libérez la lettre) et la clé contenant le guid dans la clé avec Q. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
=> \DosDevices\Q: + guid data ici
=> \??\Volume{guid data ici} + data ici
pas besoin de supprimer office + c'est débile de vouloir supprimer Q
Salut jong7,
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement j'ai MSOffice 2010 en version d'essai.
Si j'achète la suite de Microsoft Office 2010 le lecteur Q sera t'il toujours présent ?
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/09/1204090352339702.jpg
En tout les cas merci pour l'info je n'avais même pas remarqué que c'était à cause de MSOffice 2010 que le lecteur s'était installé !!!
Merci
Merci pour ta réponse rapide.
Effectivement j'ai MSOffice 2010 en version d'essai.
Si j'achète la suite de Microsoft Office 2010 le lecteur Q sera t'il toujours présent ?
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/09/1204090352339702.jpg
En tout les cas merci pour l'info je n'avais même pas remarqué que c'était à cause de MSOffice 2010 que le lecteur s'était installé !!!
Merci
salutations re ; c'est pas à cause, c'est pour office ; ça permet de télécharger de façon fiable et facile les ajouts et modules pour office ET LE BLOCAGE EST NORMAL (car c'est un disque virtuel spécial ; il est pas vide, on voit pas, c'est tout et la taille est aussi fausse ; oui il est possible que ce soit vraiment vide). merci svp.
+
note: quand tous les fichiers d'installation sont déjà sur le pc, le disque Q ne sert pas (...).
+
note: quand tous les fichiers d'installation sont déjà sur le pc, le disque Q ne sert pas (...).