A voir également:
- NEO Galeo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Neo office - Télécharger - Suite bureautique
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite g200 neo ✓ - Forum Mobile
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Bobtv neo ✓ - Forum gestion du temps
69 réponses
Pour les videos je viens de tester,ultra facile.
Tout d'abord il faut installer les logiciels:
le ptit cd fourni avec,vous le mettez dans le lecteur.
Vous l'ouvrez dans poste de travail
double cliqué sur setup
Vous intallez.
Ensuite quand tous est installé et dans "tous les programmes"
ouvrez amv converter
suivre la notice(
www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf )
tout est dans la boite la vie est belle,superbe qualité en plus,je passe en l'espace d'une journée d'un etat d'esprit énervé,a bout,a un autre entierement satisfait
Tout d'abord il faut installer les logiciels:
le ptit cd fourni avec,vous le mettez dans le lecteur.
Vous l'ouvrez dans poste de travail
double cliqué sur setup
Vous intallez.
Ensuite quand tous est installé et dans "tous les programmes"
ouvrez amv converter
suivre la notice(
www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf )
tout est dans la boite la vie est belle,superbe qualité en plus,je passe en l'espace d'une journée d'un etat d'esprit énervé,a bout,a un autre entierement satisfait
hello mec!!!!
peux tu me dire ou t'as acheté ton neo car moi je lé u a noel via Carrefour et ils m'ont envoyé bouler qd g donné la ref du prod pour l'échanger.trop de pb.....
Et la je commence a péter un plomb car il est vraiment pourri ce lecteur........
Vinz
peux tu me dire ou t'as acheté ton neo car moi je lé u a noel via Carrefour et ils m'ont envoyé bouler qd g donné la ref du prod pour l'échanger.trop de pb.....
Et la je commence a péter un plomb car il est vraiment pourri ce lecteur........
Vinz
carrefour de lyon mais chef de rayon pas cool du tout. sous pretexte que la clé du service buzz music est inutilisable, a refusé de reprendre 1 article de -15J offert à ma fille pr noel. quand à donner des explications sur le fonctionnement, incapable. Il ns a envoyé boulé. grace au forum, on est arrivé à mettre de la musik mais je trouve le son médiocre... normalement carrefour dit "satisfait ou remboursé". pas cool du tout
lauli4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
>
sodea
27 déc. 2006 à 20:57
27 déc. 2006 à 20:57
J'ai acheté le 4 décembre, au carrefour de angers gd maine, un néo galéo que je viens de faire échanger contre un créative "ZEN": même prix...même qualité.
il faut lire le contrat de garantie qui, dans l'article 4, parle de la garantie légale, qui nous renvoie vers :
1/ le code de la consommation, avec les article L211-4 et L211-5 qui parlent de la conformité du bien vendu par rapport au contrat de vente;
Et là ce n'est pas 15 jours de délai...mais 2 ans de prescription.
2/ le code civil avec les article 1641 à 1649 qui parlent "des vices rédhibitoires de la choses vendue".
Si cela peut aider ceux comme moi qui estime qu'il faut marquer le coup par rapport à la marque "NEO", et les aider dans les transcations avec leur revendeur.
Bonnes fêtes quand même.
il faut lire le contrat de garantie qui, dans l'article 4, parle de la garantie légale, qui nous renvoie vers :
1/ le code de la consommation, avec les article L211-4 et L211-5 qui parlent de la conformité du bien vendu par rapport au contrat de vente;
Et là ce n'est pas 15 jours de délai...mais 2 ans de prescription.
2/ le code civil avec les article 1641 à 1649 qui parlent "des vices rédhibitoires de la choses vendue".
Si cela peut aider ceux comme moi qui estime qu'il faut marquer le coup par rapport à la marque "NEO", et les aider dans les transcations avec leur revendeur.
Bonnes fêtes quand même.
bonjour, merci pour les infos ça m'a bien aidé! tout est dans la petite boîe, sauf que ça me marque "no licence" ???!!!! comment faire?? merci.....ça fait depuis 2 jours que j'essaie de faire marcher !
lauli4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 11:46
27 déc. 2006 à 11:46
ben moi aussi j'ai un neo galeo et hier soir j'ai passe plus de 2 heures pour que mon ordi arrive a le reconnaitre .....en vain j'ai reussi une fois (en mettant sur usb) mais aprs ca marchait pas et la j'y arrive sur l'ordinateur portable ^^ mais sauf que j'arrive pas a telecharger bref pas mal de probleme avec quand meme mais c'est sur qu'il faut deja lire le mode d'emploi avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gloubiX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 13:53
27 déc. 2006 à 13:53
Vinz moi ossi je lai u via Carefour et mm passé le délai de 15jours apré lacha on a réussi a se le fair remboursé en i allan a 3 et en geulant tré for!! fo po se laisser fair on é en droi davoir un produit ki marche.Bonne chance a toi!!
merci pour l'info lé gars...............c pa trè rassurant pour ma visite chez carrefour ms je vé me vénère la ba, lé pourrir, lé défoncer....marre des chacals de la grande distri ..
il ne me convient pas du tout ce mp3......je trouve pas la moitié de mes artiste préféré sur buzz alors a koi bon avoir une clé illimitée si c pour rien télécharger......
je vous tient au courant ...........
il ne me convient pas du tout ce mp3......je trouve pas la moitié de mes artiste préféré sur buzz alors a koi bon avoir une clé illimitée si c pour rien télécharger......
je vous tient au courant ...........
Re-salut à tous,
Voilà mon galeo se porte au mieux ,mais tout étant trop beau il fallait que cela se recomplique.Je me suis inscrit sur buzz music,ma clé marche,j'ai reçu mon mail de confirmation et tout le tralala.Mais seulement voilà,comment fait on pour télécharger les titres??
Car en cliquant sur l'icone "télécharger" ,cela m'ouvre une nouvelle fenetre,qui se referme au bout d'un moment avec un bruit bizarre,et pas de titres qui transitent entre mon galeo et mon ordi.Si quelqu'un chez qui buzz music marche peut il m'expliquer la démarche qu'il applique pour télécharger ^^merci d'avance
Voilà mon galeo se porte au mieux ,mais tout étant trop beau il fallait que cela se recomplique.Je me suis inscrit sur buzz music,ma clé marche,j'ai reçu mon mail de confirmation et tout le tralala.Mais seulement voilà,comment fait on pour télécharger les titres??
Car en cliquant sur l'icone "télécharger" ,cela m'ouvre une nouvelle fenetre,qui se referme au bout d'un moment avec un bruit bizarre,et pas de titres qui transitent entre mon galeo et mon ordi.Si quelqu'un chez qui buzz music marche peut il m'expliquer la démarche qu'il applique pour télécharger ^^merci d'avance
salut philippe, pas de souci non plus avec le mien mis a part la charge !!!
la nuit derniere il est resté bien sagement accroché au cordon usb et ce matin : rien, plus de jus. je me suis taper le doux ronronnement du pc pour rien ...
peut tu me dire quelle est l'astuce pour le recharger ?
la position du bouton "reset power" au dos doit être sur on ou off ?
quand l'ecran "connect" est visible cela ok, il charge ?
enfin bref quitte a attendre une dizaine d'heures autant faire la bonne manip.
merci pour ton coup de main.
la nuit derniere il est resté bien sagement accroché au cordon usb et ce matin : rien, plus de jus. je me suis taper le doux ronronnement du pc pour rien ...
peut tu me dire quelle est l'astuce pour le recharger ?
la position du bouton "reset power" au dos doit être sur on ou off ?
quand l'ecran "connect" est visible cela ok, il charge ?
enfin bref quitte a attendre une dizaine d'heures autant faire la bonne manip.
merci pour ton coup de main.
lauli4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 17:27
27 déc. 2006 à 17:27
je suis allee a carrefour tout a l'heure et je pense avoir eu plus de chances que certains car je suis tombee sur un bon vendeur
On est arrive on a dit qu'on n'arrivait pratiquement a rien ....et il nous a bien fait remarque qu'on etait pas les prmiers alors il a meme pas verifie le contenu il nous a conseille le creative au meme prix a echanger et voila tout .
Je vous souhaites bonne chance et je suis bien contente de l'avoir echange en tout cas
On est arrive on a dit qu'on n'arrivait pratiquement a rien ....et il nous a bien fait remarque qu'on etait pas les prmiers alors il a meme pas verifie le contenu il nous a conseille le creative au meme prix a echanger et voila tout .
Je vous souhaites bonne chance et je suis bien contente de l'avoir echange en tout cas
me0303
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2006
27 déc. 2006 à 19:13
27 déc. 2006 à 19:13
COUCOU ME REVOILA FATIGUEE MAIS CONTENTE D AVOIR PU CHANGER MON MP3 NEO ...CONTRE UN AUTRE DE MEME PRIX MAIS QUI FONCTIONNE . A CARREFOUR CELA A ETE SIMPLE IL SUFFIT DE LEUR DEMANDER DE SE CONNECTER SUR LE FORUM!!!! DE TOUTE FACON RIEN QU A LIRE LES AVIS DE QUOI CHOISIR ( A LIRE AVANT LA PROCHAINE FOIS CA C SUR ) LA NOTE DE 5/20 DE LA FNAC Y A PAS PHOTO C DE LA M.... BRAVO A CEUX PLUS CHANCEUX POUR QUI CELA FONCTIONNE G BO AVOIR 40 ANS J Y COMPREND RIEN DE RIEN AVEC LE NEW EN 2 SECONDES 3 MOUVEMENTS MA FILLE EST HEUREUSE
A+
BONNE SOIREE A TOUS
A+
BONNE SOIREE A TOUS
pour moi ça y est le neo fonstionne correctement sauf bemol le telechargement de buzzmusic ne fonctionne pas pour les musiques mp3 ,sinon pour les clips tout est ok ! j'ai mis de la musique de mes dossiers et j'ai meme mis des films dessus (via le logiciel amvconverter)
pour la charge le mien etait charger a moitier quand je l'ai reçu et le temps de faire les telechargements et quelques bidouillages, il s'etait rempli.
je remerci ce forum qui m'a quand meme bien aider a comprendre le neo
val13
pour la charge le mien etait charger a moitier quand je l'ai reçu et le temps de faire les telechargements et quelques bidouillages, il s'etait rempli.
je remerci ce forum qui m'a quand meme bien aider a comprendre le neo
val13