A voir également:
- NEO Galeo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Neo office - Télécharger - Suite bureautique
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite g200 neo ✓ - Forum Mobile
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Bobtv neo ✓ - Forum gestion du temps
69 réponses
c'est bien vrai ça,j'en ai galéré,en croyant etre le seul,mais je pense tout simplement que ça dépend des ordis de chacun
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:35
25 déc. 2006 à 23:35
oé mé bon on é prek tous sous windobe et il doit qd meme y avoir une solution!!!
Mick de Brest Ben je l'ai bien en usb disk et il me di que c impossible de créée répertoir ou fichier...
une fois entré dans usb disk,qu'est que t'as d'afficher?moa j'avais un sous dossier playlist dedans,tu rentre pas dedans tu copié collé dès que tu rentre,essaye de creer un nvo dossier ,rentre ta zic dedans et test,sinon je vois pas...,je repasse dem pak là je vais dormir ya eu dure journée bonne veillée et vraiment bon courage a tous,et mort à univ....al qui nous sort des produits sans notices valables!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:40
25 déc. 2006 à 23:40
et en mode ligne dans le setup vs avez mi koi?
Normal seul.
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:47
25 déc. 2006 à 23:47
meme en normal seul imposs d'y accèder et en plus ce con de windobe ve plus le reconnaitre!!!
HALLELUJAAAAAAAH JAI TROUVEE !!!!
Merci beaucoup :d
Merci beaucoup :d
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:59
25 déc. 2006 à 23:59
ta fé koi alors?
Jai trafiké un truc ds le truc propriété du disk amovible K .
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
26 déc. 2006 à 00:04
26 déc. 2006 à 00:04
c koi la bidouille?
attend je vais essayer de retrouver ^^
Ben euh écoute clik sur propriété et change tt c plus simple ...
Ben euh écoute clik sur propriété et change tt c plus simple ...
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
26 déc. 2006 à 00:06
26 déc. 2006 à 00:06
oé mé c koi ke tu appelle tt? lol
éxécution otomatik
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
26 déc. 2006 à 00:10
26 déc. 2006 à 00:10
me di po ke c po vré apparament ca marche....pour l'instant!!!
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
26 déc. 2006 à 00:29
26 déc. 2006 à 00:29
putain il é déja plus reconnu !!!
Débranche le et rebranche non ?
Par contre , je trouve ca bizarre que je ne puisse pas écouter la musique de buzzmusic , il me dit que j'ai pas de license o_O . Quelqu'un c'est comment faire ?
Et Pour les videos ? ^^
Et J'aimerai savoir , parce qu'il me semble que j'avais lui ca quelque part , qu'il fait haut parleur ???
Par contre , je trouve ca bizarre que je ne puisse pas écouter la musique de buzzmusic , il me dit que j'ai pas de license o_O . Quelqu'un c'est comment faire ?
Et Pour les videos ? ^^
Et J'aimerai savoir , parce qu'il me semble que j'avais lui ca quelque part , qu'il fait haut parleur ???
Pour le pb de licence, j'ai gentiment ( :-) ) fait un mail à buzzmusic, j'attends leur réponse
Juste pour info , et aussi pour ne pas démoraliser tout le monde , moi mon neo marche niquel , j'ai resolu mon probleme de marche/arret ,maintenant c'est niquel.
Hyst3ria tu as raison , moi aussi j'avai vu quelque part je ne sais plus ou , qu'il fesait Haut Parleur ,mais je crois que c'est faux.
MEME PB QUE TOUT LE MONDE JE VIENS DE TELEPHONER AU SERVICE APRES VENTE DE LA BOUTIQUE OU JE ME SUIS PROCURE CE BALADEUR ET LA STUPEFACTION ON ME PROPOSE RAPIDEMENT SANS PLUS DE BLABLA UN AUTRE PRODUIT....BIZARE BIZARE ET LE SITE EST EN MAINTENANCE J AI MEME TELEPHONE A UNIVERSAL ILS SONT EN VA ....STAR ACADEMY LES A FATIGUE.........ET NEO AUSSI
c'est quoi ton pb exactly MEO303?Content de voir que beaucoup comme moi ont trouvé la solution ici,je ne sais pas ce que vous en pensait mais c'est aberrant de devoir venir jusque qu'ici pour trouver solution ,sans que cela fasse mention dans une notice ou autre,pas top pour un produit qui a fait une sacré pub ,et qui a donc réalisé pas mal de ventes,bref universal et pascal nègre sont a jeter
le pb c que rien ne fonctionne ni le transfert de musique ni l' écoute de musique des messages comme disk plein alors qu'il n'y a rien dessus. Test avec des transfert de cd sur mp3 son nul bref très deçu et notre ado craque comme kdo de noel à ce prix et vu la pub c une honte universal dés le 02/01 japel
Moi le transfert de musique "PC=>Mp3" marche tré bien , je n'ai pas besoin de convertir quoi que ce soit , par contre ce qui m'embete[Pas un gros souci] c'est que pour le charger , il faut je le branche direct sur une prise avec un truc spécial , sur le PC ça ne marche pas !
Euh voice c po les haut parleur vu l'image ? XD
Et Mick de Brest , les videos t'arrive ???
Et Mick de Brest , les videos t'arrive ???
pour les video c'est assez simple suffit d'installer le logiciel inclus ds le cd "amv converter" mais g pas reussi a faire marcher un format mp4
Et pour le son faut faire attention il y a une etiquette avec une mise en garde "n'utilisez que les ecouteurs fournis avec le baladeur ou equivalent" alors sa me fait rire quand ils disent "A pleine puissance l'ecoute prolongé du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur"
Et pour le son faut faire attention il y a une etiquette avec une mise en garde "n'utilisez que les ecouteurs fournis avec le baladeur ou equivalent" alors sa me fait rire quand ils disent "A pleine puissance l'ecoute prolongé du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur"
25 déc. 2006 à 23:36
setup )online device)usb
c'était mon cas