NEO Galeo

Fermé
Upsy - 23 nov. 2006 à 22:28
 nathysse 44 - 27 déc. 2006 à 22:36
Bsr à tous,
Voilà mon problème j'ai ht un baladeur NEO Galéo et il m'arrive l'aventure suivante:
Quand je branche mon Mp3 sur le port USB, je le retrouve bien dans mon poste de travail, mais quand je veux importer mes music dessus, j'ai un message d'erreur !
Apparement c'est un problème d'acces mais je suis incapable de le résoudre, est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je vous mets le lien pour la notice du galeo
A voir également:

69 réponses

Mick de Brest jdoi allé dans le disk amovible?
0
Mick de Brest
25 déc. 2006 à 23:36
s'il t'affiche disk amovible oui vas y,copié-collé et tout el tralala comme pour un mp3 normal,et si message d'erreur c'est que t'as oublié de mettre en
setup )online device)usb

c'était mon cas
0
Mick de Brest
25 déc. 2006 à 23:33
c'est bien vrai ça,j'en ai galéré,en croyant etre le seul,mais je pense tout simplement que ça dépend des ordis de chacun
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:35
oé mé bon on é prek tous sous windobe et il doit qd meme y avoir une solution!!!
0
Mick de Brest Ben je l'ai bien en usb disk et il me di que c impossible de créée répertoir ou fichier...
0
Mick de Brest
25 déc. 2006 à 23:43
une fois entré dans usb disk,qu'est que t'as d'afficher?moa j'avais un sous dossier playlist dedans,tu rentre pas dedans tu copié collé dès que tu rentre,essaye de creer un nvo dossier ,rentre ta zic dedans et test,sinon je vois pas...,je repasse dem pak là je vais dormir ya eu dure journée bonne veillée et vraiment bon courage a tous,et mort à univ....al qui nous sort des produits sans notices valables!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:40
et en mode ligne dans le setup vs avez mi koi?
0
Mick de Brest
25 déc. 2006 à 23:45
usb
0
Normal seul.
0
25 déc. 2006 à 23:47
meme en normal seul imposs d'y accèder et en plus ce con de windobe ve plus le reconnaitre!!!
0
ben ca marche pas ... Tant pis Mercredi je leur ramène leur belle mer** au magasin :)
0
HALLELUJAAAAAAAH JAI TROUVEE !!!!

Merci beaucoup :d
0
25 déc. 2006 à 23:59
ta fé koi alors?
0
par contre le son ne va pas plus que 24 ? o_O
0
Jai trafiké un truc ds le truc propriété du disk amovible K .
0
26 déc. 2006 à 00:04
c koi la bidouille?
0
attend je vais essayer de retrouver ^^
Ben euh écoute clik sur propriété et change tt c plus simple ...
0
26 déc. 2006 à 00:06
oé mé c koi ke tu appelle tt? lol
0
éxécution otomatik
0
26 déc. 2006 à 00:10
me di po ke c po vré apparament ca marche....pour l'instant!!!
0
26 déc. 2006 à 00:29
putain il é déja plus reconnu !!!
0
Débranche le et rebranche non ?

Par contre , je trouve ca bizarre que je ne puisse pas écouter la musique de buzzmusic , il me dit que j'ai pas de license o_O . Quelqu'un c'est comment faire ?
Et Pour les videos ? ^^

Et J'aimerai savoir , parce qu'il me semble que j'avais lui ca quelque part , qu'il fait haut parleur ???
0
lu*
0
Pour le pb de licence, j'ai gentiment ( :-) ) fait un mail à buzzmusic, j'attends leur réponse
0
as tu résolu ton problème de licence ? si oui comment ?
j'ai le meme problème. Merci d'avance
0
Juste pour info , et aussi pour ne pas démoraliser tout le monde , moi mon neo marche niquel , j'ai resolu mon probleme de marche/arret ,maintenant c'est niquel.
0
dis moi vite comment tu as fais car je craque et je vais devoir l echanger avant demain soir merci d avance car je le trouve bo et je voudrai bien qu il fonctionne sos réponse
0
Hyst3ria tu as raison , moi aussi j'avai vu quelque part je ne sais plus ou , qu'il fesait Haut Parleur ,mais je crois que c'est faux.
0
moi aussi j ai lu qu il fesait haut parleur c est pour sa que je l ai pris d ailleur
0
MEME PB QUE TOUT LE MONDE JE VIENS DE TELEPHONER AU SERVICE APRES VENTE DE LA BOUTIQUE OU JE ME SUIS PROCURE CE BALADEUR ET LA STUPEFACTION ON ME PROPOSE RAPIDEMENT SANS PLUS DE BLABLA UN AUTRE PRODUIT....BIZARE BIZARE ET LE SITE EST EN MAINTENANCE J AI MEME TELEPHONE A UNIVERSAL ILS SONT EN VA ....STAR ACADEMY LES A FATIGUE.........ET NEO AUSSI
0
Mick de Brest
26 déc. 2006 à 19:05
c'est quoi ton pb exactly MEO303?Content de voir que beaucoup comme moi ont trouvé la solution ici,je ne sais pas ce que vous en pensait mais c'est aberrant de devoir venir jusque qu'ici pour trouver solution ,sans que cela fasse mention dans une notice ou autre,pas top pour un produit qui a fait une sacré pub ,et qui a donc réalisé pas mal de ventes,bref universal et pascal nègre sont a jeter
0
ME0303 > Mick de Brest
26 déc. 2006 à 19:28
le pb c que rien ne fonctionne ni le transfert de musique ni l' écoute de musique des messages comme disk plein alors qu'il n'y a rien dessus. Test avec des transfert de cd sur mp3 son nul bref très deçu et notre ado craque comme kdo de noel à ce prix et vu la pub c une honte universal dés le 02/01 japel
0
Moi le transfert de musique "PC=>Mp3" marche tré bien , je n'ai pas besoin de convertir quoi que ce soit , par contre ce qui m'embete[Pas un gros souci] c'est que pour le charger , il faut je le branche direct sur une prise avec un truc spécial , sur le PC ça ne marche pas !
0
Euh voice c po les haut parleur vu l'image ? XD

Et Mick de Brest , les videos t'arrive ???
0
Mick de Brest
26 déc. 2006 à 19:28
pas tenter encore lol,j'ai mis trop de forces dans l'installation^^,je m'y mets demain ,mais sur le cas des videos au moins il y a notice donc je pense que ça ira,mais je crois qu'il faut absolument passer par le convertisseur pour rentrer des videos,pas top quoi,on verra
0
pour les video c'est assez simple suffit d'installer le logiciel inclus ds le cd "amv converter" mais g pas reussi a faire marcher un format mp4

Et pour le son faut faire attention il y a une etiquette avec une mise en garde "n'utilisez que les ecouteurs fournis avec le baladeur ou equivalent" alors sa me fait rire quand ils disent "A pleine puissance l'ecoute prolongé du baladeur peut endommager l'oreille de l'utilisateur"
0