A voir également:
- NEO Galeo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Neo office - Télécharger - Suite bureautique
- Www.alertegps.com mise a jour gratuite g200 neo ✓ - Forum Mobile
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Bobtv neo ✓ - Forum gestion du temps
69 réponses
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 22:43
25 déc. 2006 à 22:43
et qd tu le branche sur ton port usb, ya rien du tout à l'écran, meme avec le bouton on/off ds les 2 positions?
Mybig as tu essayer de le charger la batterie est peut etre vide !
alph69 j'ai remarquer qu'a chaque fois que j'allume le neo il ne s'affiche pas sur le poste de travail mais lorsqu'l est eteind tout s'affiche et là je peu y mettre les musiques venant de mon ordi
alph69 j'ai remarquer qu'a chaque fois que j'allume le neo il ne s'affiche pas sur le poste de travail mais lorsqu'l est eteind tout s'affiche et là je peu y mettre les musiques venant de mon ordi
Si quand je le branche il s'allume normal ,
mais quand je le debranche et que j'essaye de l'allumer ..... nada
mais quand je le debranche et que j'essaye de l'allumer ..... nada
Euuh val 13 mon neo je le charge depuis ce matin ^^
alors normalement la batterie devrait un petit pleine quand meme
alors normalement la batterie devrait un petit pleine quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,je galère depuis bientôt une semaine avec ce ..... de balladeur neo galeo,et miracle dans mon malheur,je vois que je ne suis point le seul.Mon balladeur galeo marche dans poste de travail,niquel ,je rentre dans truc storage,niquel,et pas moyen arrivé là de transférer de la zic ou autre,message d'erreur....J'ai lu avec attention vos conseils et en particulier le truc setup ,quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la manip exacte a faire pour arriver en mode usb pak je vois pas du tout dans quels sous menus se diriger?Merci d'avance
Mick de brest as tu toi aussi rencontré le meme probleme que moi , c'est a dire qu'il ne s'allume pas du tout
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:00
25 déc. 2006 à 23:00
ds online device tu dois mettre koi?
Sinon moi qd je branche il me met connect et c tt
qd il é éteind est ce que tu as essayé d'appuyer un ptit moment sur une des touches (lecture etc...)
Sinon moi qd je branche il me met connect et c tt
qd il é éteind est ce que tu as essayé d'appuyer un ptit moment sur une des touches (lecture etc...)
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:09
25 déc. 2006 à 23:09
et c qd que tu as qque chose d'affiché c en te connectant ou po?
euuh ... vous aussi il vous marque 'empty disk' ?
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:10
25 déc. 2006 à 23:10
empty disk c ke ton répertoire du galeo est vide
oui c'est que quand je le branhce sur le pc
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:13
25 déc. 2006 à 23:13
a mon avis c'est kil doit po tenir la charge
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:15
25 déc. 2006 à 23:15
je commence a démoraliser ossi!!!
g po eu de réponse pour le online device, il fo mettre koi dedans?
g po eu de réponse pour le online device, il fo mettre koi dedans?
Allelejuah,merci pour le online device,oui,chose qui mérite d'être noté ça marche!!!!reste plus qu'a maitriser les logiciels douteux convertisseur de videos,mais bon,c'est une autre histoire.
Je suis a votre disposition pour quelconques conseils,pak je sais que c'est sacrèment enervant,j'y suis a chercher depuis 1 semaine grrr.
Setup)Online device)truc usb manip universelle(incroyable au passage que ça ne figure pas sur les notices!!!,sacré arnaque en apparence).
Je suis a votre disposition pour quelconques conseils,pak je sais que c'est sacrèment enervant,j'y suis a chercher depuis 1 semaine grrr.
Setup)Online device)truc usb manip universelle(incroyable au passage que ça ne figure pas sur les notices!!!,sacré arnaque en apparence).
alph69 ben usb disk non ?
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:20
25 déc. 2006 à 23:20
g essayé usb mé rien a faire!!!
Mick de Brest je l'ai mi en usb disk mais apres faut faire quoi ????
Juste après avoir fait ça,j'ai eu un message en jaune en bas a droite ,une bulle me disant nouveau matériel détecté,elle me demande de l'installer donc je l'ai installé et après je retrouve mon galeo dans poste de travail avec un nom standart disque amovible f,et non plus actionjsaispastropquoi,je pense que c'était là qu'était le pb chez moi.
Sinon après le usb tu va dans poste de travail,actiontruc machin(ça dépend de ce qu'il t'affiche),ensuite dedans t'as remove storage(un truc du genre),tu rentre dedans et tu mets ta zic copi-collé normal et ça marche normaly.Si ça marche pas(ça m'est arrivé crois moi):tu regarde le galeo,faut qu'il affiche le pti dessin avec le ptit mp3 et un ordi et une fleche entre les deux,si c'est pas le cas c'est que ta batterie est pas chargée(a prioris),ou que le bouton on-off est mis a l'envers,bon courage!!!
Sinon après le usb tu va dans poste de travail,actiontruc machin(ça dépend de ce qu'il t'affiche),ensuite dedans t'as remove storage(un truc du genre),tu rentre dedans et tu mets ta zic copi-collé normal et ça marche normaly.Si ça marche pas(ça m'est arrivé crois moi):tu regarde le galeo,faut qu'il affiche le pti dessin avec le ptit mp3 et un ordi et une fleche entre les deux,si c'est pas le cas c'est que ta batterie est pas chargée(a prioris),ou que le bouton on-off est mis a l'envers,bon courage!!!
Mais alph69 toi quand tu veux mettre de la musique dessus il te dit quoi?
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:26
25 déc. 2006 à 23:26
ben qd je connecte le neo il é bien reconnu et bien installé sous windobe
jme suis mi en usb sur le baladeur
il m'affiche le lecteur ds mon poste de travail et qd je ve y accèder ben podebal il ve pas!!!
et sur mon baladeur je suis en connect
jme suis mi en usb sur le baladeur
il m'affiche le lecteur ds mon poste de travail et qd je ve y accèder ben podebal il ve pas!!!
et sur mon baladeur je suis en connect
Ué mais moi aussi !!
et quand jle connecte mouvre ste truc et mdi kc impossible de créé un répertoire .... raaaaaah !
et quand jle connecte mouvre ste truc et mdi kc impossible de créé un répertoire .... raaaaaah !
alph69
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 23:32
25 déc. 2006 à 23:32
ce ki fé chier c ke personne na de solution concrète!!!