Problème logiciel sur netbook

avana -  
 avana -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un netbook Asus avec W7 starter et j'utilise souvent le logiciel "photoscape" pour faire des gif, seulement voilà, je ne sais pas si c'est le logiciel qui n'est pas optimisé pour les netbook ou autre chose, mais je n'ai pas accès à toutes les fonctions du logiciel car mon écran est "trop petit" et donc, je ne vois pas ce qui apparaît normalement tout en bas de la page.

Auparavant j'avais un netbook avec Windows XP et donc il me suffisait de rétrécir la page de mon logiciel et de la remonter sur mon écran jusqu'à ce que la fonction soit visible, mais avec W7, à partir du moment où la page de mon logiciel touche le haut de mon écran, la page en question se met en plein écran et je n'ai donc pas la possibilité d'avoir accès à cette fonction.

Je vous joins une image histoire d'essayer d'être un peu plus claire dans mes propos (j'ai bien conscience que mon explication n'est pas des plus claire) : http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/70/39/sans_t40.jpg

Merci beaucoup à celui/celle/ceux qui tenteront de m'aider :)

1 réponse

Ainillia

Et vous ne savez pas du tout réduire la fenêtre ? avec la double flèche sur le bord du haut
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Comme le dit Ainillia, en réduisant la fenêtre par le haut et en la remontant ?
Sinon,il faut peut être travailler sur un écran plus grand.
0
avana

Non, la double flèche sert juse à inverser l'image et j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans le logiciel pour réduire la fenêtre.

Sinon, avec W7 quand je remonte la fenêtre, le logiciel se remet en plein écran.
Et je n'ai malheureusement pas d'écran plus grand :/

Merci d'essayer de m'aider :)
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Peut être possèdes-tu un écran d'ordinateur auquel tu pourrais brancher ton ordinateur pour travailler ?
0
Ainillia

Oui, parce que il doit y avoir une limite de résolution. Sûrement 1024x768.
0
avana

Non je n'en ai pas et ça m'embête tout de même un peu d'en acheter un juste pour ça.
0

Discussions similaires