DVD Decrypter URGENT!!!!!

Fermé
bella -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer le logiciel DVD Décrypter pour copier des épisodes de séries pour faire des montages vidéo est quand je publie les vidéos que j'ai faite sur youtube ils disent contenu sous licence bloqué fox est wind up,pourquoi ça fait ça???!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

a ton avis ?
la réponse est pourtant évidente.

2
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir les conditions d'utilisation de Youtube notamment le passage sur les droits d'auteur : https://support.google.com/youtube/answer/2814000?hl=fr

Tu n'as pas le droit de mettre en ligne des vidéos qui sont soumises au droit sur la propriété intellectuelle ou au droit d'auteur tout simplement !

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

bella je croix tu rêve un peut la'

mes DVD sont en français donc ils ont pas a ce mêlé de ça!!!
0
bella

oui je connais les droit d'auteur mais une personne qui m'avait indiqué cette solution pour faire des montages vidéos en copiant les DVD de séries avec DVD Decryter,elle a réussi a publier ses vidéos elle sur youtube.Mais il y a des messages qui apparaissent souvent quand je referme le logiciel,il y a marqué:
"failed to set data for" est "failed to set data for dvddecrypterplaymovieonarrival"
-1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Cela me le fait aussi sous Windows 7, mais rassure toi cela n'a aucune incidence sur la gravure ou autre des disques.

Pour effectuer des montages, il faut employer un logiciel de montage sur ton ordinateur, c'est mieux à mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bella

quoi tu veux dire que c'est le logiciel de montage vidéo que j'ai téléchargé qui fait ça?Parce que la personne qui m'avait dit ça,elle m'avait dis qu'en faite elle faisait d'abord avec DVD décrypter est ensuite avec virtualdub est qu'elle n'a aucun problème a publier ses vidéos sur youtube.Alors je comprend pas.Ex que tu dis que il faut que j'essaye avec windows movie marker est qu'après ça publiera les vidéos sur youtube?Parce que de toute façon fox est une chaine de télévision américaine est moi mes DVD sont en français donc ils ont pas a ce mêlé de ça!!!
-1