Disque dur de CanalSat

Christotodu59 -  
letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelques renseignements, voilà, je désir enregistré un match de foot sur le disque dur de mon décodeur de CanalSat, mais le problème c'est que j'arrive pas le lire après l'enregistrement. Comment ça ce fait ? Merci
A voir également:

4 réponses

letotofdu44

salut

tu a le quel decodeur de canalsat si c'est les cube c'est sur la chaine 99 si c'est le decodeur pilotime il faut aller sur menu et mes enregistrements
1
jps62 Messages postés 73 Statut Membre

faut aller sur chaine 49
0
jps62 Messages postés 73 Statut Membre

oops 99
0
Christotodu59

La chaîne 49 c'est le LCP !
0
letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre 115

il faut réinitialisé le disque dur et si le probleme est pas resolu il faut appeler canalsat , ils seront plus a meme de te dépanné moi j'ai canalsat et dés que j'ai un probleme je les appel j'ai eu le meme probleme que toi et c'est se que j'ai fait et ils nous aide etape par etape .
0
letotofdu44 Messages postés 946 Statut Membre 115

sa vient juste de m'arriver de pas pouvoir enregistrer une émission le (mardi 30 janvier a 21h00) se que j'ai fait c'est de debrancher mon disque dur d'eteindre le decodeur rebrancher le disque dur et rallumer le decodeur et je pouvais de nouveau enregistrer donc fait comme j'ai fait et sa devrais de nouveau fonctionner et tu le fait a chaque fois que sa t'arrive .
0