Comment faire son propre serveur mail?
Snyper98
Messages postés
891
Statut
Membre
-
Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre -
Snyper98 Messages postés 891 Statut Membre -
Bonjour, ben tout est dans le titre je voudrais savoir comment faire mon propre serveur mail et que par exemple cela fasse un truc comme ca Thecrafter891@redcraft.com
merci d'avance!!!!
<config>Windows 7 / google chrome</config>
merci d'avance!!!!
<config>Windows 7 / google chrome</config>
A voir également:
- Comment faire son propre serveur mail?
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
2 réponses
Salut,
Pour avoir une adresse @redcraft.com il faut être le propiétaire du domaine redcraft.com
Donc acheter le nom de domaine, s'il est libre, chez un "registrar"
Après le registrar peut proposer des redirections mails, j'utilise ça, donc le xxx@redcraft.com va rediriger les mails vers ton compte perso. C'est une solution souvent suffisante.
Car après la solution complète c'est avoir un serveur, toujours allumé, sur lequel on installe un logiciel de gestion de serveur mail, qui n'est pas un logiciel très simple. Qui sont pour la plupart sous linux ;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour avoir une adresse @redcraft.com il faut être le propiétaire du domaine redcraft.com
Donc acheter le nom de domaine, s'il est libre, chez un "registrar"
Après le registrar peut proposer des redirections mails, j'utilise ça, donc le xxx@redcraft.com va rediriger les mails vers ton compte perso. C'est une solution souvent suffisante.
Car après la solution complète c'est avoir un serveur, toujours allumé, sur lequel on installe un logiciel de gestion de serveur mail, qui n'est pas un logiciel très simple. Qui sont pour la plupart sous linux ;-)
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Vu le peu de détails, au hasard : http://www.hypexr.org/linux_mail_server.php
Sinon voici un logiciel de gestion de serveur mail sous windows : https://www.hmailserver.com/