[XP] formatage de deux partitions (???)

Fermé
nilous Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 23 nov. 2006 à 20:34
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 nov. 2006 à 14:37
Bonjour a tous

Mes problèmes sont les suivant, j'ai mon PC depuis 2 ans donc je l'ai formater avec LSD et a chaque redemarrage il me demande quelle windows je veux pour demarrage POURQUOI?

et mon second pb plus important il est que j'ai deux partition le C: et le D: pour windows quand j'ai formater, 'j'ai formaté que le d: alors que je voudrais formater la totalité du pc afin de faire toutes mes installations ( jeux, soft, windows LSD, etc) sur un disque et le reste (mes documents, films, video etc) sur un autre disque.

POUVAIS VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE?

Merci baucoup pour votre aide

PS: je ne suis pas un expert en language PC

>80)
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 nov. 2006 à 20:54
salut,

qu'est-ce que tu entend par là "je l'ai formater avec LSD".

Est-ce un pc de marque avec cd de restauration ou alors tu as le cd d'XP version boite ?
0
nilous Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
23 nov. 2006 à 20:59
en fait j'ai la version de windows XP que j'avais avec mon PC quand je l'ai acheté (donc j'ai bien acheter la license) mais je n'ai plus les CD d'installation systeme 8o( alors ont m'as filé win LSD 3.5 windows XP pro

Pour info mon PC est un hp Pavillon, pentium 4 , DD 160go
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
23 nov. 2006 à 21:24