Dm1 4135ef en anglais

Caramel -  
 Caramel -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur HP dm1 4135ef (neuf). Lors du premier allumage, aucune information ne m'a été demandée comme la langue par exemple. Du coup, tout est en anglais. Lorsque je vais dans le panneau de configuration / langue, le français est pourtant bien sélectionné. Comment faire pour que tout soit en français ?
De plus, dans le dossier Images / YouCam, il y a des photos et une video d'ouvriers asiatiques travaillant dans une usine d'ordinateurs (sûrement HP). Comment est-ce possible d'avoir ceci dans mon ordi ?
Merci de vos réponses.

5 réponses

Ainillia

http://www.jenyburn.com/windows-7-en-francais-comment-installer-le-pack-mui-fr-fr/
0
theshooter1988 Messages postés 81 Statut Membre 6

Ainillia a donné le bon lien, soit tu dispose de la langue Français et tu la sectionne, soit elle n'est pas présente et tu doit l'installé.
0
Caramel

Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça.
Une idée sur les photos et la vidéo des ouvriers qui se trouvaient dans l'ordi ?? Ce n'est pas gênant mais c'est étrange...
0
Jolly

Bonjour,
je suis dans le même cas. Comment faire pour le mettre en français ? De même pour les vidéos, très étrange.
Je vais le ramener en magasin demain matin si je n'est pas de réponse d'ici la.

merci.
0
Caramel

Bonjour,
Mon problème a été résolu. J'ai contacté HP et l'assistance m'a demandé de faire une restauration sortie d'usine. Tout m'a été expliqué par mail, étape par étape. Désormais tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, il a eu un oubli pendant la chaine de montage, d'où ces fameuses videos et le systeme en anglais...
0
Ainillia

Je n'ai jamais vérifié les vidéos après avoir formaté l'HP de quelqu'un désolé, je ne sais pas x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caramel

Pas grave ;-) Merci encore !
0