Malwarebytes anti malware ! PROBLEME !!

dirt125 Messages postés 31 Statut Membre -  
dirt125 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'écris ce message pour un souci sur ce logiciel de détection de malware et bien d'autres !!

Je le trouve efficace mais depuis quelque mois impossible de terminer mon analyse sans un blocage .

Je n'arrive pas a trouver de point commun avec les blocages car il se bloque sur fichier différent à chaque fois !

Merci a ceux qui y prêteront attention et qui m'aideront à trouver une solution !
J 'attend vos diagnostic

PS: J'espère avoir poser ma question dans la bonne section sinon je m'en excuse

ciao

A voir également:

4 réponses

statick Messages postés 198 Statut Membre 20

Bonjour, vérifie déjà les mise a jours, si ça persiste supprime le, ensuite tu le ré-installe le.
0
dirt125 Messages postés 31 Statut Membre

merci pour ta réponse met j'ai déjà tenté cette manip !! le problème est toujours là !!
0
statick Messages postés 198 Statut Membre 20

peut-être que ce fichier est infecté justement, j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai viré le fichier concerné, j'ai fait un scan avec mon anti-virus ensuite avec malwarebytes, puis un nettoyage avec Ccleaner et tout est renté dans l'ordre.
0
dirt125 Messages postés 31 Statut Membre

re

quand tu dis que ce fichier est peut être infecté tu parle du fichier d'installation ?? ou d'un autres ??

Car juste pour info je les télécharger sur plusieurs plateformes différentes et je ne vois pas d'où sa peut venir
0