Problème téléchargement
baba_12
-
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai depuis un moment un problème avec mes téléchargements. En effet lorsque je veux télécharger un fichier sous firefox ou IE, un message m'indique que le fichier contenait un virus et que le fichier a donc du être supprimer. Or, ce message s'affiche avec tous les téléchargements et je doute que adobe flash player téléchargé sur le site officiel contienne un virus.
Voici mon problème j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre parce que la je n'en peu plus .
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Voila, j'ai depuis un moment un problème avec mes téléchargements. En effet lorsque je veux télécharger un fichier sous firefox ou IE, un message m'indique que le fichier contenait un virus et que le fichier a donc du être supprimer. Or, ce message s'affiche avec tous les téléchargements et je doute que adobe flash player téléchargé sur le site officiel contienne un virus.
Voici mon problème j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre parce que la je n'en peu plus .
Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Problème téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Salut,
Utilise un logiciel de telechargement telle Download Accelerator Plus ou encore Internet Download Accelerator si le setup est dans ta machine.
Sinon, desactive ton Antivirus et fais bien attention à ne naviguer que sur des sites sûrs pendant ce temps et telecharge le logiciel dont j'ai parlé plus haut.
Voici un lien de telechargement:
http://download.speedbit.com/dap97.exe
Utilise un logiciel de telechargement telle Download Accelerator Plus ou encore Internet Download Accelerator si le setup est dans ta machine.
Sinon, desactive ton Antivirus et fais bien attention à ne naviguer que sur des sites sûrs pendant ce temps et telecharge le logiciel dont j'ai parlé plus haut.
Voici un lien de telechargement:
http://download.speedbit.com/dap97.exe
baba_12
Justement même mon parefeu ou antivirus désactiver je ne peux rien télécharger, l'erreur reste la meme
Bonjour,
Quel est le programme qui vous donne ce message ? l'antivirus, si oui quel est votre antivirus ? le par-feu ? Windows defender ?
Merci
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Quel est le programme qui vous donne ce message ? l'antivirus, si oui quel est votre antivirus ? le par-feu ? Windows defender ?
Merci
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Justement je ne sais pas quel programme me donne ce message. Mon antivirus est Avast. Je rajouterai que Windows Defender ne semble pas fonctionner correctement. En effet il est désactivé et semble avoir était supprimer de l'ordinateur .
Cordialement.
Cordialement.
re-
vous avez la possibilité de télécharger les mises à jour d'avast ?
ou le problème se présente aussi ?
vous avez la possibilité de télécharger les mises à jour d'avast ?
ou le problème se présente aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
Essayes ceci :
panneau e configuration
options internet
tu vas sur tous les onglets et mettre niveau par défaut , sur l'onglet avancé, rétablir les paramètres par défaut.
redémarre et réessaye.
Essayes ceci :
panneau e configuration
options internet
tu vas sur tous les onglets et mettre niveau par défaut , sur l'onglet avancé, rétablir les paramètres par défaut.
redémarre et réessaye.
re-
aussi, tente ce correctif :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
aussi, tente ce correctif :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions