Probleme activation windows

Cobra -  
 rapide -
Bonjour,
J'aimerais rentrer ma clé d'activation windows 7 , pour cela je vais bien dans : panneau de configuration > système et sécurité > système , puis au bas de la fenetre, dans la partie "Activation de Windows", mais il m'affiche :

Statut non disponible

ID de produit : Non disponible

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci.
A voir également:

1 réponse

rapide

salut : il faut attendre un peu en général ; t'es trop pressé :))

Sinon, pour entrer la clé, tu peux taper "slui 3" (sans guillemets) ou "slui.exe 3" (sans guillemets) dans le champ de recherches du menu démarrer de Windows Vista ou Windows 7 ; dans un compte avec pouvoir admin.

Tapes "slmgr.vbs /xpr" (sans guillemets) pour vérifier la durée de validation.

(Touches Ctrl + C pour copier le message affiché par "slmgr.vbs /xpr".)

---------------------------
Windows Script Host
Windows(R) 7, HomePremium edition:

L'ordinateur est définitivement activé.

OK   
5
Cobra

Je ne pense pas que j'étais trop rapide, un message s'affichait a chaque démarrage disant que je devais activer ma clé , et grace a toi c'est ce que j'ai pu faire ! Merci Beaucoup ! :D Aurevoir.
0
rapide

re merci mais sauvegardes les 2 fichiers + la clé qui va avec (celle utilisée) :

"C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\tokens.dat"

+

"C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\AppData\Roaming\Microsoft\SoftwareProtectionPlatform\Cache\cache.dat"

la prochaine fois quand tu veux réactiver Windows 7 (Vista aussi mais le nom du dernier dossier est différent), déconnectes-toi du web (coupes le modem si tu veux), et remets la clé et les 2 fichiers ; ouvres le Bloc-notes Windows en mode administrateur pour restaurer et sauvegarder les 2 fichiers, menu Fichier et item Ouvrir... Ctrl+O (...) ; renommes les anciens fichiers (ceux par défaut) pour remplacer, sinon tu peux pas (pas comme ça en tout cas). Ne tiens pas compte des erreurs d'activation si tu mets la clé en premier.

les deux fichiers changes par la suite donc sauvegardes-les now ; (vérifiez les hashs).

la vitesse : je parlais du message qui change si tu attends un peu ; re-regardes bien :))
=> Touche Windows + Pause pour voir ; et descends en bas de la fenêtre Système ...
=> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système
0