Caractéristiques macbook

Fermé
Antoine - 23 nov. 2006 à 18:42
 moi - 8 mars 2008 à 11:33
Salut à tous
Le mac book, je n'ai qu'une envie : me l'offrir.
Mais avant de faire le grand saut (pas prévu avant cet été quand même), j'ai quelques questions supplémentaires à vous poser.
J'ai l'intention d'acheter le macbook 2.0 GHz, 1 Go de ram et 80 Go de DD, mais apparement, la carte graphique est loin d'etre geniale, et il s'avère que je joue de temps en temps à Unreal tournament 2004,qui est réputé pour etre gourmand en terme de graphismes! Donc voilà, je voulais savoir si je pourrai continuer à y jouer sur ce mac, en sachant que j'y arrive sur mon vieux PC équipé d'une Nvidia Geforce MX 400 de 64 Mo, même si sa rame un peu.Sinon, je voudrai savoir si je peu changer celle d'origine sur le macbook.
De plus, je voulai savoir si je pourrai utiliser la webcam du macbook avec aMSN, vu qu'après mon bac, je part pas mal loin de chez moi (d'où l'achat de" cet ordi).
Ces 2 critères son assez important pour moi (surtout pour aMSN) puisque pour 800 euro, je peu avoir un PC avec des performances un peu meilleures et surtout une carte graphique de 128 Mo (mais j'ai bien envie de découvrir l'univers de la pomme...).
Donc voilà, je vous remercie tous pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

atention !!! un macbook a des fonctionalités limités !! es tu sur que ton jeu est compatible mac? MOI JE PENSE QUE TU NE POURA PAS Y JOU2 ;LES MAC SONT SURTOUT FAITS POUR TOUT CE QUI EST dessin(bd architecture retouche photo) donc ca metoneré que le macbook sout compatible avec ton jeu !!
0