YouTube Problèmes
j546
Messages postés
6
Statut
Membre
-
j546 Messages postés 6 Statut Membre -
j546 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous a et a toute
Quelqu'un s"amuse a suuprimer toute mes video youtube et mes compte qui ce font bannir après je sais que cette personne m'en veux alors s'amuse a tout supprimer mes video que je poste en ligne (environ 20) j'ai essayé de contacter youtube mais rien ni fait , je cherche une solution afin qu'il ne peux plus suppirmer mes video , ce membre youtube n'a biensur rien avoir avec c'est video je précise que ce sont des video game (call of duty ) je ne sais pas comment il fait mais je retrouve son nom sur ma video une fois supprimer
J'espère avoir une aide de votre part cars je n'est plus de solution :(
Quelqu'un s"amuse a suuprimer toute mes video youtube et mes compte qui ce font bannir après je sais que cette personne m'en veux alors s'amuse a tout supprimer mes video que je poste en ligne (environ 20) j'ai essayé de contacter youtube mais rien ni fait , je cherche une solution afin qu'il ne peux plus suppirmer mes video , ce membre youtube n'a biensur rien avoir avec c'est video je précise que ce sont des video game (call of duty ) je ne sais pas comment il fait mais je retrouve son nom sur ma video une fois supprimer
J'espère avoir une aide de votre part cars je n'est plus de solution :(
A voir également:
- YouTube Problèmes
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide