MSN-Windows Messenger
norivale
Messages postés
16
Statut
Membre
-
norivale Messages postés 16 Statut Membre -
norivale Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
y a-t'il des particularités entre ces deux mode d'accès aui site de discution (peut-on avoir les profils avec photo et choisir le mode de connection -hors ligne par ex- avec windows messenger) ??
merci à tous ceux qui répondront
y a-t'il des particularités entre ces deux mode d'accès aui site de discution (peut-on avoir les profils avec photo et choisir le mode de connection -hors ligne par ex- avec windows messenger) ??
merci à tous ceux qui répondront
A voir également:
- MSN-Windows Messenger
- Clé windows 8 - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
merci de la réponse...c'est bien ce que j'avais cru voir !!! et peut-on installer MSN en même temps ?
Oui, tu désactives Windows messenger
Désactiver Windows Messenger
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
et pour le désinstaller
Pour supprimer windows messenger :
Vas sur démarrer ensuite sur exécuter et tape cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite , ok
Désactiver Windows Messenger
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
et pour le désinstaller
Pour supprimer windows messenger :
Vas sur démarrer ensuite sur exécuter et tape cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite , ok
Salut.
Il est conseillé de désinstaller windows messenger car il peut gêner la connexion à MSN messenger (ou Windows Live Messenger).
Ne pas confondre.
Ils sont compatibles sur le même PC.
Pour désinstaller le parasite windows messenger :
Faire menu Démarrer / Exécuter et coller cette commande :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Et voilà.
Il est conseillé de désinstaller windows messenger car il peut gêner la connexion à MSN messenger (ou Windows Live Messenger).
Ne pas confondre.
Ils sont compatibles sur le même PC.
Pour désinstaller le parasite windows messenger :
Faire menu Démarrer / Exécuter et coller cette commande :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à Marie et 3x pour tous les bon conseils...c'est effectivement plus agréable avec MSN....savez-vous ou se stokent les images ou photo que l'on rajoute sur le profil ?
savez-vous ou se stokent les images ou photo que l'on rajoute sur le profil ?
Si c'est de ton profil que tu parles, la photo qui te représente est stockée sur ton disque dur puisque c'est à toi de la définir. (image perso).
Pour celles de tes contacts, elle ne sont pas sur ton PC. Puisque tu peux te connecter à MSN partout où tu veux et ainsi avoir les images des contacts dans ta liste, même si tu es sur un autre PC que le tien.
Si c'est de ton profil que tu parles, la photo qui te représente est stockée sur ton disque dur puisque c'est à toi de la définir. (image perso).
Pour celles de tes contacts, elle ne sont pas sur ton PC. Puisque tu peux te connecter à MSN partout où tu veux et ainsi avoir les images des contacts dans ta liste, même si tu es sur un autre PC que le tien.
.../... ==> peut-on savoir a quel endroit pour pouvoir la suprimer si nécessaire ?
Théoriquement pour ces photos c'est toi qui les as mises, donc tu devrais connaître le chemin...
Par contre les photos que tu reçois de ton contact, tu dois avoir (aussi) un chemin, soit dans mes fichiers reçus ou autre chemin que tu as créé (y'a des accents là ??))
C'est à dire tu ragardes dans outils options fichiers, tu devrais avoir le chemin
Tiens nous au courant
A++
.../... ==> peut-on savoir a quel endroit pour pouvoir la suprimer si nécessaire ?
Théoriquement pour ces photos c'est toi qui les as mises, donc tu devrais connaître le chemin...
Par contre les photos que tu reçois de ton contact, tu dois avoir (aussi) un chemin, soit dans mes fichiers reçus ou autre chemin que tu as créé (y'a des accents là ??))
C'est à dire tu ragardes dans outils options fichiers, tu devrais avoir le chemin
Tiens nous au courant
A++
lol en fait je n'en ai pas encore mis.....je ne tiens pas à ce quelle reste hors de ma portée....
mes contacts sont classés les "hors groupe" en 1er y a t'il un moyen de classer les groupes à ma convenance ? j'ai déja vu sur d'autre ordi que c'etait possible !
mes contacts sont classés les "hors groupe" en 1er y a t'il un moyen de classer les groupes à ma convenance ? j'ai déja vu sur d'autre ordi que c'etait possible !
Organiser les contacts :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/organiser-contacts-msn-messenger.html
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/organiser-contacts-msn-messenger.html
ca ....je savais faire :) juste que je voualis qu'une liste (amis) soit en tête des contacs avant ceux hors liste....c'est possible....mais je ne sais pas comment !