Windows ne démarre plus...

xmr-jack23 -  
 Ainillia -
Bonjour,

Après plusieurs tentatives j'en viens maintenant à vous demander de l'aide ! Mon pc ne démarre plus !

C'est un pc portable HP Pavillon dv7... Avec Windows 7. Acheté courrant novembre 2011...

Début des problèmes:
Le lendemain d'une mis à jours d'Adobe flash player windows ne peut démarrer... Après une longue réparation tout refonctionne.... J'ai pu le démarrer normalement 2 fois mais la 3eme fois le problème est revenu et encore plus fort ! La session démarré mais rammé telement que je ne pouvais rien faire... Direction le mode sans echec et là aucun problème ! J'ai donc suivit les conseil d'abord désinstaler le programme recement mis à jours... Pas de changement... J'ai voulu recupèrer le systeme à une date antérieur, la seule disponible était l'heure où l'ordinateur venait d'être réparer... J'ai essayé toujours pas de résultat...

J'ai donc décidé de le restaurer à l'état d'usine avec l'HP manager... (en effet je n'ai pas fait de cd, grosse erreur de ma part)... Après cette longue étape, la session ne démarrait même plus... -> Ecran noir au bout de quelques minutes...

Suite (agravement):
J'ai ensuite essayé une deuxieme restauration, "l'image réduite"... Elle a peine commencer et j'ai ensuite eu un message d'erreur qui apparait maintenant à chaque fois que j'essaie de démarrer l'ordinateur le Status : 0xc00000e9

J'aimerai donc savoir que dois je faire ? Et surtout si moi qui n'y connait rien puis je le faire seul ? Ou si je dois aller voir un pro... J'aimerai aussi savoir surtout d'ou cela vient... Et si j'ai une part de responsabilité dans la situation acutelle...(si j'ai agravé la situation ou non).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

= voir un pro.

Tu as fait assez de bêtise comme çà.
(Ne pas avoir fait les CD)
0
Ainillia

0xc00000e9 ?

Erreur I/O E/S, Disque Dur en perdition !
0