A voir également:
- Quel est le meilleur MMORPG sur ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 18:57
7 avril 2012 à 18:57
C'est sur que c'est dommage de payer continuellement pour un jeu vidéo.
Mais il est sans cesse en développement et il est le plus riche des MMORPG.
Ensuite il faut se dire que c'est 13 euros par mois.
Ce n'est absolument rien :/
Je veux dire. Tu appuies un peu moins fort sur l'accélérateur de ta voiture et tu payes ton abonnement mensuel quoi. C'est pas si terrible ^^
Mais il est sans cesse en développement et il est le plus riche des MMORPG.
Ensuite il faut se dire que c'est 13 euros par mois.
Ce n'est absolument rien :/
Je veux dire. Tu appuies un peu moins fort sur l'accélérateur de ta voiture et tu payes ton abonnement mensuel quoi. C'est pas si terrible ^^
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 18:50
7 avril 2012 à 18:50
World of warcraft est le plus joué au monde, je suppose qu'il est bon. Ensuite ça reste subjectif.
J'ai joué à Dofus et j'aime son aspect technique. Mais trop d'enfants là dessus.
J'entends dire que le MMO Star Wars est bon, mais il faut aimé l'univers Star wars ^^
Rift est très bon !
J'ai joué à Dofus et j'aime son aspect technique. Mais trop d'enfants là dessus.
J'entends dire que le MMO Star Wars est bon, mais il faut aimé l'univers Star wars ^^
Rift est très bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wai c'est sur mais j'ai entendu parle de Rune of Magic qui serai le MMorpg le plus jouer apres WOW en n°1 et dofus en N°2 c'est soi disant une replique de wow version gratuite ?
La réplique de Wow c'est Allods online je crois.
Je l'avais essayé. Il est graphiquement bien sympa, et ressemble fortement à Wow comme bien des MMO maintenant.
Rune of Magic est beaucoup joué. Je l'ai testé avec un pote. Il est laid. Le Gameplay est incompréhensible et illogique xD.
Mais surtout c'est le genre de jeu d'origine gratuit, où ils t'incitent à payer pour être avantagé.
Je l'avais essayé. Il est graphiquement bien sympa, et ressemble fortement à Wow comme bien des MMO maintenant.
Rune of Magic est beaucoup joué. Je l'ai testé avec un pote. Il est laid. Le Gameplay est incompréhensible et illogique xD.
Mais surtout c'est le genre de jeu d'origine gratuit, où ils t'incitent à payer pour être avantagé.
Kappie64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
2
7 avril 2012 à 20:37
7 avril 2012 à 20:37
Je te conseille dattendre gw2
je crois pas car allods a se qui parait est tres tres peut jouer car il n'y a pas beaucoup de joueur après voila je ne connais pas assez le jeux pour porter un jugement