Quel est le meilleur MMORPG sur ordinateur ?

Fermé
Tedguigui - 7 avril 2012 à 18:45
 anonyme - 3 nov. 2012 à 12:36
Bonjour,

Je voudrais savoir si Dragonica est bien l'un des meilleur MMORPG gratuit sur ordinateur car j'ai eu beaucoup de retour positif en faite je recherche un jeux gratuit dans ce même style, merci de me faire une top liste des meilleur MMORPG d'ordinateur pour vous,

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 18:57
C'est sur que c'est dommage de payer continuellement pour un jeu vidéo.
Mais il est sans cesse en développement et il est le plus riche des MMORPG.

Ensuite il faut se dire que c'est 13 euros par mois.
Ce n'est absolument rien :/

Je veux dire. Tu appuies un peu moins fort sur l'accélérateur de ta voiture et tu payes ton abonnement mensuel quoi. C'est pas si terrible ^^
6
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 18:50
World of warcraft est le plus joué au monde, je suppose qu'il est bon. Ensuite ça reste subjectif.

J'ai joué à Dofus et j'aime son aspect technique. Mais trop d'enfants là dessus.

J'entends dire que le MMO Star Wars est bon, mais il faut aimé l'univers Star wars ^^

Rift est très bon !
5
Merci de t'es infos mais WOW est payant :S
5
Tu a AION qui est gratuit mintenant plujs dabonnement
4
cela ressemble a quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wai c'est sur mais j'ai entendu parle de Rune of Magic qui serai le MMorpg le plus jouer apres WOW en n°1 et dofus en N°2 c'est soi disant une replique de wow version gratuite ?
2
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 19:03
La réplique de Wow c'est Allods online je crois.
Je l'avais essayé. Il est graphiquement bien sympa, et ressemble fortement à Wow comme bien des MMO maintenant.

Rune of Magic est beaucoup joué. Je l'ai testé avec un pote. Il est laid. Le Gameplay est incompréhensible et illogique xD.

Mais surtout c'est le genre de jeu d'origine gratuit, où ils t'incitent à payer pour être avantagé.
0
Kappie64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
7 avril 2012 à 20:37
Je te conseille dattendre gw2
2
je crois pas car allods a se qui parait est tres tres peut jouer car il n'y a pas beaucoup de joueur après voila je ne connais pas assez le jeux pour porter un jugement
1
et c'est bien ca aion ?
1
AION c'est comme rift
1
Tiens regarde https://www.aeriagames.com/
Je joue à Grand Fantasia et je trouve ce MMORPJ très simpa !
En plus il prend peu de place et c'est gratuit !

http://fr.grandfantasia.aeriagames.com/
1
ya aussi wizard101 dessus ya 80 lvl trop bien
1