Erreur d'une application

jeannotditgasoil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannotditgasoil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'espère ne pas être hors sujet.J'ai besoin de l'explication suivante : lorsque je clic sur démarrer et sur arrêter l'ordinateur, un message d'erreur "Cscrïpt.Exe.Erreur d'application" portant la mention : " l'application n'a pas réussi à s'initialisée correctement (ocx.0000142) cliquer sur OK pour arrêter l'application " apparaît. Un clic sur OK permet, cependant, de fermer mon PC.pourquoi une telle mention et comment y remédier.Merci de vos réponses

1 réponse

junico Messages postés 129 Statut Membre 17

Bonjour à toi,
Va voir dans Observateur d'événements via outils d'administration, et regarde dans Application, Sécurité, System. Tu pourras probablement voir quel est la source de l'erreur.
Bonne chance.
JRE
0
jeannotditgasoil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse rapide.Dans évènement : l'application défaillante exe.version 6.0.2900.2180 module défaillant explorer.exe.version 6.0.2900.2180 adresse défaillance : OXOOO.161e1. apparaît. Oui mais, que dois je faire pour remédier
à l'inconvinient rencontré ?
0
jeannotditgasoil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeannotditgasoil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tous.cela pouvant servir.un téléchargement de wach dog n'a pas plu à la chambre à gaz qu'est norton.c'est la raison du problême que j'ai rencontré.Une désintallation du logiciel intéressé a permi la régularisation de la situation....Pénible ce NORTON........devont nous en devenir esclave. Pas moi en 2007. Jeannotditgasoil.
0