CLE USB DEMARRAGE Faucon 95 - Dernière réponse le 27 août 2012 1 réponse Comment lancé QUE une clé usb à partir du Boot (Acer) je ne sais pas comment m'y pendre ... Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lorie. Tu rentre ta clef usb dans un trou d'une clef usb... Faucon 95 Auteur Une touche spécial comme F8 , F2 pour avoir accès que à la clé et non à la session Lorie. Tu vas dans ordinateur ou poste de travail et tu cherches ta clef usb... Faucon 95 Auteur Je n'ai pas accès à l'ordinateur ( à partir de la session ) --' Lorie. Bah je sais pas désolé. :$ Ta réussi depuis le temps ? Faucon 95 Auteur Non. Merci, j'ai acheté un autre ordinateur :3. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lorie. Tu rentre ta clef usb dans un trou d'une clef usb... Faucon 95 Auteur Une touche spécial comme F8 , F2 pour avoir accès que à la clé et non à la session Lorie. Tu vas dans ordinateur ou poste de travail et tu cherches ta clef usb... Faucon 95 Auteur Je n'ai pas accès à l'ordinateur ( à partir de la session ) --' Lorie. Bah je sais pas désolé. :$ Ta réussi depuis le temps ? Faucon 95 Auteur Non. Merci, j'ai acheté un autre ordinateur :3.