HP Mini 110-4110ef 10

Cathie Messages postés 10 Statut Membre -  
 nanireal1 -
Bonjour,

J'ai besoin d'un mini ordinateur portable, le critère le plus important pour moi est qu'il soit le plus léger possible. Je pense m'orienter vers le HP Mini 110-4110ef 10.
Les 1 Go de mémoire vive devraient me suffire pour la bureautique, lire mes mails, surfer sur Internet, et tourner/recadrer mes photos pour les regarder en diaporama.
Par contre je me demande si je pourrai aussi écouter ma musique et regarder mes films.

D'où mes questions:
Cet ordi possède-t-il un lecteur CD/DVD ou devrai-je tout transposer sur ma clé USB?
La mémoire est-elle suffisante pour une lecture fluide de musique et de vidéo?
Si non, est-il possible de rajouter une deuxième barrette de mémoire, y-a-il la place à l'intérieur du boîtier et le slot pour la brancher?
Est-ce que le processeur saura gérer 2 Go?

Merci :-)

A voir également:

2 réponses

Cathie Messages postés 10 Statut Membre 5

Je suis allée le voir en magasin, il n'a pas de lecteur, j'ai attendu un bon moment mais il y avait trop de monde pour qu'un vendeur s'occupe de moi.
Nouvelle question:
S'il n'y a pas de lecteur, comment j'installe mes drivers? (casque bluetooth, appareil photo, GPS ...) est-ce que ça peut se copier sur ma clé USB? Il me semble que seul l'original est exécutable?
Et la version de Windows que j'achète avec l'ordi, je ne pourrai pas la réinstaller en cas de gros bug ?

Quelqu'un saurait?

Merci !
0
nanireal1

1- cet ordi ne possède pas un lecteur CD/DVD, allors tu devras tout transposer sur ta clé USB.
2- La mémoire est suffisante pour une lecture fluide de musique et de vidéo.
3- je pense que le processeur ne saura pas gérer 2 Go je ne suis pas sur.
0