Blocage accès MSN
Résolu
norivale
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai bloqué mon accès à MSN et j'ai le message suivant "An application name Windows Messenger (file name msmsgs.exe) has been blocked from accessing the network.
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour débloquer l'accès par mon ordinateur ??
%Merci a ceux qui viendront à mon aide ;)
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour débloquer l'accès par mon ordinateur ??
%Merci a ceux qui viendront à mon aide ;)
A voir également:
- Blocage accès MSN
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Accès presse papier - Guide
16 réponses
Salut.
Tu dis "j'ai bloqué mon accès à MSN". Ben alors ?
Il suffit de faire la manipulation inverse !
De plus, comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous dis pas comment tu l'as bloqué ?
As-tu un pare-feu ?
Tu dis "j'ai bloqué mon accès à MSN". Ben alors ?
Il suffit de faire la manipulation inverse !
De plus, comment veux tu qu'on t'aide si tu ne nous dis pas comment tu l'as bloqué ?
As-tu un pare-feu ?
norivale
Messages postés
16
Statut
Membre
je pensais que le message était assez explicite pour des informaticiens !!!
justement non : on a besoin de plus d'infos.
Je t'ai demandé si tu avais un pare-feu. Si oui, débloquer MSN.
De plus : quel logiciel écrit le message suivant : "An application name Windows Messenger (file name msmsgs.exe) has been blocked from accessing the network. ?
Je t'ai demandé si tu avais un pare-feu. Si oui, débloquer MSN.
De plus : quel logiciel écrit le message suivant : "An application name Windows Messenger (file name msmsgs.exe) has been blocked from accessing the network. ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tu dois bien te souvenir comment tu as fait pour bloquer la connexion de ton MSN, non ?
Sinon, il faut nous dire quel est ton pare-feu. A mon avis, c'est un pare-feu qui a été installé après coup. Il est en anglais en plus.
Tu devrais voir son icone vers ton horloge. Il suffit de passer le curseur de souris dessus sans cliquer, il écrira des infos.
Sinon, il faut nous dire quel est ton pare-feu. A mon avis, c'est un pare-feu qui a été installé après coup. Il est en anglais en plus.
Tu devrais voir son icone vers ton horloge. Il suffit de passer le curseur de souris dessus sans cliquer, il écrira des infos.
désolé mais si je savais comment j'avais bloqué...juste cliquer sur un message à l'ouverture du micro !! sinon le pare feu a priori c'est sygate personal firewall
Bon grace a toi ...j'ai cliqué sur l'icone du pare-feu et trouver ou débloqué la situation...merci bcp de ton aide
Voici l'aide pour ce truc.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=47
Il va falloir chercher un peu afin d'autoriser MSN à se connecter.
Et tu peux réactiver le pare feu windows.
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=47
Il va falloir chercher un peu afin d'autoriser MSN à se connecter.
Et tu peux réactiver le pare feu windows.
Ben voilà !
Pour les cartes, regarde dans la fenetre principale de MSN, là où tu as les contacts. Clic droit dessus, puis tu verras des sous-menus.
Pour les cartes, regarde dans la fenetre principale de MSN, là où tu as les contacts. Clic droit dessus, puis tu verras des sous-menus.
Il faut vérifier ceci :
Menu outils / options / général / cocher la case "afficher l'image perso des contacts".
Sinon, il arrive que les photos ne s'affichent pas toujours dans la liste des contacts.
Je quitte le forum. Je reviens ce soir bonne soirée.
Menu outils / options / général / cocher la case "afficher l'image perso des contacts".
Sinon, il arrive que les photos ne s'affichent pas toujours dans la liste des contacts.
Je quitte le forum. Je reviens ce soir bonne soirée.
Slt
Je passe juste et je stop sur cette phrase
j'ai bloqué mon accès à MSN
==> disons ""verrouiller Messenger"" NON ??
Dans ""PLUS!""
A++
Je passe juste et je stop sur cette phrase
j'ai bloqué mon accès à MSN
==> disons ""verrouiller Messenger"" NON ??
Dans ""PLUS!""
A++
ben en fait dans outil option....j'ai pas de général ....
Elle est bien bonne celle là ! T'as pas menu outils / options / puis un onglet "général" ?
On parle bien de msn messenger (ou windows live messenger) et non pas windows messenger !
Elle est bien bonne celle là ! T'as pas menu outils / options / puis un onglet "général" ?
On parle bien de msn messenger (ou windows live messenger) et non pas windows messenger !