Probleme d'installation Windows 7
GinoX
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonjour,
Alors voila mon problème, depuis peu j'ai installé Linux sur mon pc fixe, mais a la place de mettre une partition a 100 Go pour l'OS je lui ai mis tout le disque dur sans m'en rendre compte . . .
Donc j'ai réessayer de réinstaller Windows 7 dessus. Mais rien a faire il me dit qu'il faut les drivers, je ne me rappel plus exactement du message d'erreur mais sa parlais qu'il me fallait des drivers sur un USB, ou un CD/DVD etc . . .
Et vu que j'ai "supprimer" Windows comme un co* je ne sais pas comment récupérer mes drivers...
Y a t-il une solution a sa ?
<config>Windows 7 Firefox 11.0</config>
Alors voila mon problème, depuis peu j'ai installé Linux sur mon pc fixe, mais a la place de mettre une partition a 100 Go pour l'OS je lui ai mis tout le disque dur sans m'en rendre compte . . .
Donc j'ai réessayer de réinstaller Windows 7 dessus. Mais rien a faire il me dit qu'il faut les drivers, je ne me rappel plus exactement du message d'erreur mais sa parlais qu'il me fallait des drivers sur un USB, ou un CD/DVD etc . . .
Et vu que j'ai "supprimer" Windows comme un co* je ne sais pas comment récupérer mes drivers...
Y a t-il une solution a sa ?
<config>Windows 7 Firefox 11.0</config>
A voir également:
- Probleme d'installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares