Virus RPC (windows 7)

Résolu
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le centre de maintenance windows m'a affiché ce message :

"Élimination du virus RPC

Windows a détecté RPC virus, un virus informatique courant, sur votre ordinateur. RPC virus a altéré le fonctionnement de votre ordinateur 3 fois, la dernière fois le..."

J'ai Bitdefender Antivirus plus 2012 comme antivirus, et ZoneAlarm en par-feu, mais aucun ne détecte de menace.

Comment être sur d'éradiquer cette menace?

A voir également:

25 réponses

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Lors de la 2ème vérification du registre, il reste des erreurs.
Dois-je aussi les supprimer?
0
Utilisateur anonyme

certaines erruers restent dans le registre pour une raison incinnue, donc laisse les :D

passe à la suite de moin précedant poste :D

0
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Tout est rentré dans l'ordre.
Plus de message du centre de maintenance windows, 0 menasse détectée par l'antivirus.

Merci Beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

sur ce, bon surf ;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n-sy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut la famille!
J'ai le même problème. J'ai suivi les premières étapes mentionnées dans cette discussion. Et voici le lien de mon rapport sur cijoint:
https://www.cjoint.com/?0JlpJjfNXJw
Aidez moi
SVP!
0
Utilisateur anonyme

bonjour n-sy,

ce poste étant résolu, je te propose de créer ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Aide toi de cette vidéo pour poster ton message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/68979205412808752/CCM/demo_creer_son_message.htm
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0