Probleme liaison PC TV TV noir et blanc

Fermé
blandou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006 - 23 nov. 2006 à 12:05
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 23 nov. 2006 à 15:00
bonjour a tous
j'ai un cable peritel d'un coté , et 3 cable de l'autre, le clone fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir de la couleur sur la TV quelques fois seulement en changeant pal, pal1, pal n bref et la plus moyen ca ne marche plus !
j'ai deja changé plusieurs fois de cable toujours le meme probleme, et ma télé n'a qu'une peritel
pouvez vous m'aidez s'il vous plait je me rend folle toute seule!
merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
23 nov. 2006 à 12:24
hi,

raisons :

1- télé non adapté.

2- manque les drivers pour la gestion de l'écran télé.

3- prise péritel français.

solutions

1- change de télé! "non!! Tu peux pas?? mince :P" Je rigole, mais si tu as une 2ème TV ou si tu peux essayer sur une autre TV fais le. et donne moi les résultats

2- cherche sur le net les drivers de ta TV et mes les dans les propriété d'affichage de ta TV (sur le PC) c'est dans clique droit sur le bureau / proprierté / affichage / avancer / gestion des couleurs tu ajoute le fichier là.

3- trouver une péritel américaine. faut t'il encore la trouver :P mais c'est même pas sur que cela fonctionne.

une autre solution test tous les modes d'affichage (pal/sécam....) réssultat??

1
blandou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2006
23 nov. 2006 à 13:09
merci pour tes solution je vais essayé de trouver un driver
mais je ne changerai pas de télé! lol et je n'ai pa d'otre télé
et pourquoi une peritel américaine changerai kelke chose?
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
23 nov. 2006 à 15:00
Les normes.
exemple tout bêtes.

prend une playstation avec un jeux américain. Celui-sera en noir et blanc sur ta TV européen. en achetant la péritel adapter, celui-ci passera en couleur sinon il te faut une TV américane (ou demarque américaine) ou TV avec plusieur emplacement péritel (généralement tu en as un qui fais la transition noir et blanc couleur)

note ce problème arrive généralement pour les consoles.

0