Connaitre un adresse IP à partir d'un mail?

Isabelle -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de connaite l'adresse IP d'une personne au travers d'un mail ?
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Non. Adresse toi au serveur abuse de son FAI si il y a un probleme avec une adresse mail.

adresse expediteur
0
Isabelle

Merci.
Mais il n'est pas possible de faire un truc avec netstat ?
0

Non.
Quand on envoie un mail, il n'y a pas de connection entre ta machine et celle qui envoie le mail.
Il y a une connection entre l'emetteur et un serveur mail, puis entre un serveur mail et toi.
0
arcana Messages postés 18 Statut Membre 16 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Y A TOUJOURS MOYEN DE S AVOIR A QUI ONT A AFIRE SI TU EST SOU OOTLOOK EXPRESSE TU CLIQUE SUR TON MESSAGE PUIS /CLIQUE DROIT /PROPRIETE/PUIS TU VA SUR L ONGLET détails/ puis source du message tu agrandi la fenetre et tu a tous le detail fourniseur et adresse ip local de la source en plus

tu envoie tous sa comme te la dit mon predeseceur a ton service abus (excuse pour les faute d orto )
0
mama15307

j'aimerais bien savoir si il y a possibilite de savoir une adresse IP de quelqu'un et je voulais savoir aussi si c'est légal en france?
0

Oui c'est possible.
La question de la légalité ne se pose qu'en fonction de ce qu'on fait de l'information ou de la facon dont on l'a obtenue.
0