Probleme pc lors des lectures videos

amell Messages postés 51 Statut Membre -  
amell Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

voila quelques temps que mon ordi stop des lecture de vidéo, sur mon pc ou sur internet comme youtube ect...
des que je lis une vidéo il bug totalement, la souris s'arrête et le clavier ne serre plus a rien, donc a chaque fois je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer, j'ai installer divers antivirus mais rien n'y fais même le nettoyage avec CCleaner ne donne rien !
merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

pierred81 Messages postés 73 Statut Membre 4

Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a peu et la solution est un bon nettoyage:
Fait un disque de sauvegarde de ton logiciel et des documents que tu veux garder, formate et réinstalle le logiciel.Perso tout est reparti impeccable et j'ai installé W7 en place de XP = tout est OK
A+ Pierre
1
Quiksilver-01

enfaite il faut telecharger myworld puis apres tu selectionne la marque ton ordie puis tu laisse faire les chargement en suite tu éteint et tu rallume ton pc
0
amell Messages postés 51 Statut Membre 1

ok, alors je télécharge myworld je laisse faire et c'est tout !

et je sauvegarde quel logiciel ? mes trucs perso sur l'ordi sont déjà sur un disque externe.
merci pour vos reponses
0
the-mataa Messages postés 6 Statut Membre

le truc s'est que ton pc prend les site ou les logiciel en pop-up ou en spam selon ton oteur de recherche !
tu doit le formater enfin vaut mieux .. ou va chez un informaticien ou tout simplement tu va va dans outil ,securiter, site conseiller et voila ;)

The -Mataa.
0
amell Messages postés 51 Statut Membre 1

le problème je pense pas qu'il vient d'internet, sa fait la même chose avec mes propre vidéo perso même quant je suis hors connections.
0
the-mataa Messages postés 6 Statut Membre

je recommande juste pour savoir si quelqu'un fait des loby pour modern warfare 2 :)
0