Probleme pc lors des lectures videos
amell
Messages postés
51
Statut
Membre
-
amell Messages postés 51 Statut Membre -
amell Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
voila quelques temps que mon ordi stop des lecture de vidéo, sur mon pc ou sur internet comme youtube ect...
des que je lis une vidéo il bug totalement, la souris s'arrête et le clavier ne serre plus a rien, donc a chaque fois je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer, j'ai installer divers antivirus mais rien n'y fais même le nettoyage avec CCleaner ne donne rien !
merci de votre aide.
voila quelques temps que mon ordi stop des lecture de vidéo, sur mon pc ou sur internet comme youtube ect...
des que je lis une vidéo il bug totalement, la souris s'arrête et le clavier ne serre plus a rien, donc a chaque fois je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer, j'ai installer divers antivirus mais rien n'y fais même le nettoyage avec CCleaner ne donne rien !
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme pc lors des lectures videos
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai eu le même soucis il y a peu et la solution est un bon nettoyage:
Fait un disque de sauvegarde de ton logiciel et des documents que tu veux garder, formate et réinstalle le logiciel.Perso tout est reparti impeccable et j'ai installé W7 en place de XP = tout est OK
A+ Pierre
Fait un disque de sauvegarde de ton logiciel et des documents que tu veux garder, formate et réinstalle le logiciel.Perso tout est reparti impeccable et j'ai installé W7 en place de XP = tout est OK
A+ Pierre
le truc s'est que ton pc prend les site ou les logiciel en pop-up ou en spam selon ton oteur de recherche !
tu doit le formater enfin vaut mieux .. ou va chez un informaticien ou tout simplement tu va va dans outil ,securiter, site conseiller et voila ;)
The -Mataa.
tu doit le formater enfin vaut mieux .. ou va chez un informaticien ou tout simplement tu va va dans outil ,securiter, site conseiller et voila ;)
The -Mataa.
et je sauvegarde quel logiciel ? mes trucs perso sur l'ordi sont déjà sur un disque externe.
merci pour vos reponses