Probleme bureau personnaliser

sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 totobono4 -
Bonjour,

Depuis peu j'ai un message "Erreur non spécifiée" avec l'intitulé explorer.exe quand je fais clique droit personnaliser sur le bureau, de quoi ça peut il venir ?

J'ai aussi une mise a jour framework 4 qui ne cesse de s'installer en continue, je ne pense pas qu'il y ait de lien mais bon j'aimerai m'en débarrassé également.

Merci d'avance

7 réponses

1. sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement le dernier point de restauration n'est pas assez vieux, le problème est toujours la.
    1
  2. sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca n'a rien changé, ce qui est étrange c'est que dans panneau de configuration-apparence et personnalisation, je n'ai pas non plus l'onglet personnalisation.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai bien coché cette case.
    0
  5. sokaris13 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ne peut m'aider ? Je peux modifier mon écran de fond en sélectionnant une image en cliquant bouton droit puis "choisir comme arrière-plan de bureau" mais je n'ai plus le menu thème comme s'il était désinstallé.
    0
    1. Putain

Meme probleme :(
      0
      1. totobono4 > Putain

même problème aussi
        0