Blocage du son de Windows
Shilea
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Shilea Messages postés 9 Statut Membre -
Shilea Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, mon problème actuel se situe au niveau du son de windows.
Quelque fois, le son se coupe soudainement sans que je ne fasse quoique ce soit de spécial. Une fenêtre de VIA HD Audio Deck s'affiche me disant qu'un périphérique est débranché et a ce moment, ni mon casque ni mes enceintes ne fonctionnent. Et peu importe quel casque je branche il n'y plus aucun son.
Quand j'ouvre le panneau de gestion des sons, je clique sur "Tester" Windows me dit qu'il est impossible de lire la tonalité de ce test.
La seule solution est le reboot du PC
Je tourne sous Windows7
Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1055T Processor 2.80 Ghz
8,00 Go de RAM
64 Bits
Je fournirais plus de précisions si nécessaires, merci d'avance.
Quelque fois, le son se coupe soudainement sans que je ne fasse quoique ce soit de spécial. Une fenêtre de VIA HD Audio Deck s'affiche me disant qu'un périphérique est débranché et a ce moment, ni mon casque ni mes enceintes ne fonctionnent. Et peu importe quel casque je branche il n'y plus aucun son.
Quand j'ouvre le panneau de gestion des sons, je clique sur "Tester" Windows me dit qu'il est impossible de lire la tonalité de ce test.
La seule solution est le reboot du PC
Je tourne sous Windows7
Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1055T Processor 2.80 Ghz
8,00 Go de RAM
64 Bits
Je fournirais plus de précisions si nécessaires, merci d'avance.
A voir également:
- Blocage du son de Windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut Shilea ,
Utilises-tu une carte son externe à ton ordinateur? Vérifies que ça ne vienne pas d'une mauvaise connexion du câble USB ou Firewire.
Si la carte son est intégrée à ton ordinateur, vérifies que cela ne vienne pas du drivers : essaie de le réinstaller.
Tiens moi au jus!
Utilises-tu une carte son externe à ton ordinateur? Vérifies que ça ne vienne pas d'une mauvaise connexion du câble USB ou Firewire.
Si la carte son est intégrée à ton ordinateur, vérifies que cela ne vienne pas du drivers : essaie de le réinstaller.
Tiens moi au jus!
Bon apparemment, s'en est pas une...
Une carte son externe est un boitier relié à l'ordinateur via un câble.
Tes enceintes et ton casques sont relié directement à ton ordinateur ou sont branchés à un boitier?
Essaie de réinstaller le driver de ta carte son.
Une carte son externe est un boitier relié à l'ordinateur via un câble.
Tes enceintes et ton casques sont relié directement à ton ordinateur ou sont branchés à un boitier?
Essaie de réinstaller le driver de ta carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé quelques drivers à installé, seulement, mon problème se déclenchant sans prévenir il m'est impossible de dire si cela à fonctionné, mais merci tout de même de l'aide